Bonne Stratocaster Fender ? (blanche et à petit manche ?)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir ! Je compte actuellement m'offrir une stratocaster fender. Je dispose d'un budget de 900 euros (je ne dis pas que je veux tout écouler non plus ... mais c'est un budget). Pour le moment je penche vers une classic series 60's black, depuis l'avênement des classic player, leur prix a considérablement baissé pour atteindre les 480 euros contre 600 il y a peu de temps. La CP de ne me plait pas, elle sonne merveilleusement bien mais esthétiquement les coloris ne m'attirent pas.
J'aimerais savoir si vous connaissez une bonne strat dans cette gamme si possible disponible en blanche avec un manche relativement petit. J'ai essayé un squier vintage modified d'un ami, j'ai été stupéfié par la finesse du manche ... mais un petit manche chez fender, c'est tout de même rare. Merci d'avance icon_redface



metallicam

Star du Forum
842 messages
Ben faut quand même connaitre le plus important, tu joues quoi? tu veux quoi comme sonorités?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, manche, petit, les, classic, tout, euros, budget



+