adapter tablature pour guitare seche

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour

mon probleme c' est que j' aimerai jouer " Marley " de Danakil a la guitare sèche http://www.youtube.com/watch?v=W1lBM8FWUVs . j' aimerai que quelqu 'un m' aide a adapter les accords et la rythmique pour qu' elle puisse etre jouable et etre chantée avec une guitare classique . je suppose que pour adapter une chanson a la guitare seche il ne faut pas utiliser les memes accords que a l' électrique?

les accords d' origine a la gratte électrique sont : F#m - D - C#m

merci d'avance en espérant que quelqu' un puisse m' aider icon_redface

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15466 messages
Modérateur
tu peu les reprendre tel quel les accords.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
ba enfaite j'ai essayer mais j'ai pas trouver sa terrible ... mais si tu le dis je vais réessayer . merci de ta réponse icon_cheesygrin

Bonjour roma1n53,

Tu peux jouer un solo, une mélodie, une rythmique donné sur n'importe lequel des types de guitares existants mais comme tu le dis ça peut ne rien donner. C'est pour cette raison que les guitaristes professionnels possèdent plusieurs types de guitare en fonction de ce qu'ils doivent jouer (jazz, folk, flamenco, classique,etc..) Ne sois donc pas étonné d'être déçu. Joue du Hendrix sur une classique, ça va vraiment te faire tout drôle.

ok merci pour tes explications icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : guitare, adapter, les, accords, seche, puisse, etre, aimerai, lectrique



+