|
Bonjour, je compte faire l'acquisition d'une nouvelles guitare éléctrique pour un budget d'environ 250 euros et après plusieurs recherches ces deux modèles m'intéressent:
La Cort X-6 et La Custom 77 China girl. Quel serai pour vous le meilleur choix ? Quels sont vos avis sur les deux guitares ?
si la cort X6 est dans le meme style que la X2, c'est une guitare carrément orientée gros metal.
La C77 est plus pour du hard rock des années 70'...c'est pas pareil ![]()
Merci. Et dans cette gamme de prix quels sont les modèle possédant un son plus chaleureux ?
la london burning CS3 de C77 a un son très rond, si c'est ce que tu cherche, sinon la china girl a un son très agréable, la ou la cort est plus froide et aggressive
Merci
! Une dernière questions : As-tu des modèles plus intéressants a me proposé dans cette gamme de prix ? Avec un meilleur rapport qualité/prix ?
difficile de battre le rapport qualité prix des C77 selon moi, mais la washburn x200 peut se trouver a 250€ sur dv247 je crois, et elle est bien sympa
Ok, merci pour tes réponses, je vais regardé tout sa !
![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Cort, cort, custom, china, girl, deux, les, environ, budget
+

! Une dernière questions : As-tu des modèles plus intéressants a me proposé dans cette gamme de prix ? Avec un meilleur rapport qualité/prix ?