Je ne sais pas si mon sujet à sa place ici mais je ne vois pas où j'aurais pu le mettre ! Je vous explique mon problème, je cherche à me filmer et à mettre une vidéo sur Youtube ; pour ça pas de problème, je sais le faire mais la chanson que je veux jouer alterne entre son clean et disto ! Je sais qu'il me faut un footswitch pour pouvoir changer le son pendant le morceau mais n'en possédant j'ai pensé à faire la vidéo en 2 fois, c'est-à-dire : Je joue une première fois en fesant que les sons cleans puis je recommence mais cette fois en jouant les sons en disto. Mais ce que j'aimerais faire se serait de regrouper le deux videos en une seule, je pense qu'un exemple est mieux (c'est pas facile à expliquer ) http://www.youtube.com/watch?v=8Yv_9jiLFxQ&feature=channel On voit ce que je veux faire à partir de 0:30 environ En gros j'aurais voulu savoir si un logiciel permettais de faire ça, si oui lequel ? Je vous remercie d'avance ! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : faire, vid, sais, fois, probl, sons, aurais, mettre, les
+