deux question

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut a tous, je suis nouveau sur ce forum et j'ai des question a vous poser.
-J'aimerai savoir si quelqun a deja commander un article sur www.worldmusicsupply.com et savoir a combien sont les frais de ports.
-Et aussi, comme je vais me mettre a la double pedale, si les gibraltar sont bien ?

merci 8-8



l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
J'ai redirigé ton sujet dans le forum matos, il n'avait pas sa place dans le forum batterie wink

il etait deja dedans mais personne repond smyleybleu

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben je trouvais aussi byzarre de ne pas avoir relevé cette erreur tout à l'heure.
SI personne ne repond c soit parce qu'ils n'ont pas de réponse soit parce qu'ils ne l'ont pas lu.
Et le remettre en batterie ça ne t'avancera pas a grand chose vu que les batteurs ne te repondront certainement pas non plus..... smyleybleu
Un peu de patience...

brkrepeatstart si tu veux tout savoir moi jai une gibraltar et perso el sont très bien
en gros c'est du haut de gamme mé il fau du temp pour brkrepeatend si habituer

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
il est trop bien ce site tout est vraiment moins cher qu'ailleurs chanteur
et il propose de la grande marque a bas prix

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande.

magiclem007

God of Partoch
4 photos
10951 messages
the duck
the duck a écrit :
Ton site est un site américain et, expérience faisant, ils ne livrent généralement pas en Europe, donc renseigne toi avant de passer la moindre commande.


c'est con sa smyleybleu donc il faudra surement payer des frais de port et sa reviendr aussi cher que sur thomman ou ailleurs smyleybleu




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : savoir, les, question, merci, nouveau, forum, des, poser, aimerai



+