Différences entre Boss GT10 et Boss GT pro ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Est-il vraiment plus intéressant de posséder le GT-Pro plutôt que le GT-10. Que possède-t-il en plus?( effets etc...)



davidalsace a écrit :
Est-il vraiment plus intéressant de posséder le GT-Pro plutôt que le GT-10. Que possède-t-il en plus?( effets etc...)


J'ai un pote qui a la GT-10, et il est vraiment bien :)

Tu peut créer tes propres effets et il y a beaucoup d'effets de morceaux légendaire, ils n'avaient pas le licences je pense, alors ils appelle, par exemple:

"Eruption" pas "Erupting"
"Raining blood" par "Blood Raining"

Nan, c'est vraiment un bon multi effet, n'hesite pas :)

Ah stylé, merci pour la réponse, mais tu penses pas que je vais regretter le boss gt-pro, si je prends le 10 ? Parceque vu qu'il est plus cher il forcément mieux nan ? On peut aussi avec le GT10 faire comme si on avait le pédale boss (disto, delay, chorus etc ....) comme le fait le Gt Pro ?

troglo

7 messages
Le gtpro est la version rack du gt8 donc avec quelques avantages dans la connectique (plusieurs boucles d'effets entre autre)
Mais le GT10 est pas mal du tout et le coté format "pedalier" est quand meme vachement pratique! (signalons aussi sa robustesse




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : boss, gt-, pro, -il, poss, plus, etc, entre, vraiment



+