Un choix difficile. Aidez moi !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pi.aim

Petit causeur
2 photos
40 messages
Bonjour,

Je compte changer ma guitare électro acoustique. Actuellement, j'ai une Cort EARTH 70.

Tout d'abord, mon choix s'était porté vers une GUILD GAD 40CE. Puis en allant dans un magasin, le vendeur m'a montré une WALDEN G630. J'ai bien aimé le son de cette guitare. Mais je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le son d'une GUILD. Et je me demande si la GUILD, on ne paye pas juste la marque.

Aidez moi, Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous ces modèles?

Merci d'avance



metallicam

Star du Forum
842 messages
Up, j'ai essayé une guild un coup ca m'a laissé vraiment une très bonne impression, un son riche et assez puissant, assez traditionnel, le jeux est assez particulier.

pi.aim

Petit causeur
2 photos
40 messages
En effet j'imagine que la GUILD a du bon son. Mais la WALDEN sonne bien également et le prix est moindre. Mais c'est vrai que la marque est moins connu. En prennant la WALDEN, je partirais surement avec un ampli electro acoustique (Un HARTKES AC75). Le seul ampli du magasin, mais qui me parait très bon.

Est ce qu'il y aurait d'autres avis pour me confirmer mes choix. Ca reste quand même un investissement.

Merci

geiger

Petit causeur
64 messages
Ceci risque de ne pas trop t'aider mais évité d'acheter une guitare sans l'avoir essayer au préalable, c'est prendre beaucoup de risque. Va dans un magasin et essaye les 2 au possible..

guitarcriz

Petit causeur
14 messages
en effet. j'ai du aller sur paris pour essayer ma V ! (puis l'acheter) je ne voulais pas acheter sur leur site sans l'avoir essayée!
et paris c'est pas la porte d'a coté! ...un voyage à paris pour une guitare quand même... ^^

mais oui, il faut toujours essayer avant!

pi.aim

Petit causeur
2 photos
40 messages
Moi je me vois pas aller à Paris pour tester une guitare.
Mais pas d'avis sur la WALDEN ?
Est ce que quelqu'un connait un peu cette marque, leur réputation, la qualité du produit sur la durée?

Et l'ampli HARTKES AC75 est-il un bon ampli electro acoustique?

S'il vous plait quelque avis.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guild, Walden, aidez, moi, guitare, walden, choix, vers, port



+