Débutant complêtement novice .

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bidhen

1 message
Alors , cela fait un p'tit moment que j'ai ma guitare acoustique de chez xp guitar mais j'ai un problème depuis que j'essaie de jouer des morceaux , je comprend presque rien .
Je comprend un peu les tablatures , je ne sais pas comment on fait les accords . Bref , j'y connais que dalle ^^

Pourtant j'ai la passion de la guitare mais je ne sais pas par ou commencer , quoi faire , etc .
Pouvez vous m'orienter s'il vous plait ? Merci a vous .

geiger

Petit causeur
64 messages
C'est vrais que l'on peut facilement se sentir perdu, je te conseil de commencer par des morceaux vraiment facile ( come as you are, smoke and the whater ), aprés moi je sais que j'ai commencé avec une copine qui m'a expliqué les bases. Et aprés tu affine ton style grâce au tab et au gens que tu rencontre.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Tu peux aller voir ici, le problème que tu rencontres a déjà été traité :
http://www.partoch.com/forum/post_1076666,debutante+perdue+qui+a+besoin+d+aide.h...

Et si tu fais une petite recherche sur le forum tu trouveras des dizaines de topics semblables wink

(C'est pas pour être méchant, c'est juste que je suis pas motivé pour réécrire tout ce que j'avais écrit dans le topic que j'ai mis en lien icon_cheesygrin icon_cheesygrin )

Bonne chance et bonne gratte smiley-guitar

Premièrement : T'as fais un pléonasme dans ton titre !

Et deuxièmement : Je plussoie les autres icon_cheesygrin

(Ouaaaais, j'ai utilisé deux mots bizarres en deux phrases ! Youpi icon_cheesygrin )

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Waou en plus un vendredi soir !!!
Moi j'ai le cerveau complètement ravagé par l'immondice télévisuel qu'est Total Wipeout sur M6, d'ou ma fainéantise icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : comprend, les, sais, fait, guitare, des, jouer, essaie, depuis



+