Aide , ma progression en tant que guitariste

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut =) a tous je jou depuis 1 ans et demi je souhaiterai des conseils sur ma progression

jusque la j'ai appris pas mal de riff rock ( smoke on the water , arpege lonely day , quelqu'un m'a dit , into chop suey , solo hystéria , jusqu'a la à apprendre le riff de snow des red hot.)

J'ai appris des chansons complètes comme Smells Like Teen Spirit, Californication , Pretty Fly ou encore The Kids Aren't Alright.

Je connais les accords majeur mineur je joue femme libérée et d'autres musiques ou on utilise les accords..

En solfège je ne connais pas grand chose j'entends beaucoup parler de gamme de tonalité de triades etc ..
mais je ne sait pas dans quoi me diriger ..


J'aimerais bien avoir des conseils sur ma progression si je doit continuer à reprendre des musiques , ou travailler d'avantage ma technique ou le solfège merci .. : p
Dans la technique j'ai commencer le tapping seulement en y travaillant pas mal



guitare killer

God of Partoch
7569 messages
alors il faudrait maintenant que tu te mette a travailler les trucs plus techniques comme les gammes, les techniques etc...

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Continue à apprendre des chansons complètes sans faire l'impasse sur les solos. Travail le touché, enregistre toi pour avoir un autre regard sur ton jeu. ça aide beaucoup.

Si tu as l'impression des stagner essaye de jouer des trucs plus compliqués, c'est comme ça que tu va relancer la machine et avancer.

Sinon un peut de théorie ne fait pas de mal nonplu. wink

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Effectivement, comme l'ont dit les deux personnes précédentes la théorie ne fait pas de mal, surtout si un jour tu veux faire des choses plus intéressantes genre jouer entre potes, faire des impros et tout ce genre de trucs. Parce que c'est bien beau de copier des musiques mais c'est encore mieux je pense de jouer tes propres compositions smile

En bref il ne faut pas faire l'impasse sur le solfège et la technique wink

merci je veux pas faire l'impasse a pas de problème , le truc c'est quel cadre privilégié en ce moment .

merci de vos conseil




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, progression, appris, musiques, accords, les, riff, mal, connais



+