Recherche tablature qui sont bien a jouer pour mettre l'ambiance . (Venez lire pour plus de détails car je ne sait pas trop comment expliquer)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Bonsoir a tous ,
Alors voila , j'habite dans le sud ouest , et comment ceux de la-bas le savent , c'est la saison des fêtes de villages XD
Dans le village ou j'habite il y a , comme dans d'autre village , une tradition qui s'appelle : la paume (ou pomme ) . Sa consiste en ce que les gens qui on préparés la fête (le comité des fêtes) passent dans les maison du village pour récolter de l'argent . Généralement chaque équipe qui passent dans les maisons , est accompagné par un/e accordéoniste qui joue des morceaux populaire , ou qui mettent l'ambiance. Le problème c'est que cette année il manque un accordéoniste , et donc je vais devoir le remplacer , mais avec une guitare . (on en vient enfin au sujet bravo )
Je cherche donc des morceaux de guitare sympa , que tous le monde connait , ou tous le monde peut chanter dessus , et qui mets l'ambiance. Mais je ne veux pas que les morceaux soit super difficile , car je n'est qu'un an de guitare , et en plus au bout de quelques maisons , et de quelques verres offert par les habitant , il devient plus difficile de jouer icon_cheesygrin

Voila si certain on des idées de tablature sympa , n'hésitez pas a les poster.

Merci d'avance ,
++

Alors, comme morceaux pas trop chaud:

Stand By Me - Ben E King

Louie Louie - Kingsmen/Beach Boys/ Paul Reverse and the raiders/... en ont fait de tres bonnes reprises de l'originale (de Richard Berry and the Pharaos il me semble)

Be Bop A Lula - Gene Vincent

Dock of the bay - ottis Redding

Money -Pink Floyd

Hit the road jack -ray charles

...

Il y en a un tas d'autres, évidemment, mais avec mon groupe on joue de ça qui est vraiment simple, si tu arrives à jouer Mustang Sally(buddy guy), tu pourras bien te la peter ( icon_cheesygrin ) mais notre guitariste joue depuis deux ans alors je sais pas si c'est possible si tu ne joues pas deopuis tres tres longtemps... Voila!

La plupart des chanson francaise , sont pas mal , tout le monde connait les paroles =)

ben j'sais pas, faut jouer des chansons connues, des tubes, je crois que les chanson frenchs c'est bien aussi comme dit guitaristedeouf! icon_cheesygrin

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Vous avez pas des bon titres de chansons françaises ?

Toute La Musique Que J'aime de Johnny Hallyday...

Jonnhy Hallyday : allumez le feu
Oh marie
Penitencier
Louise attaque: a peu pres tout :)
Brassens: l'auvergnat

Toute la nouvelle scéne francaise( benabar,Cali,Luke,tom franger...)

il y a tryo aussi! icon_cheesygrin

oui toute la musique de Johnny Hallyday...
smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool

Pas mal les fêtes de ton village ^^ mdr !

ou tout le bonheur du monde de sincemilia icon_cheesygrin

hello

voici une petite liste :

téléphone endesaccord3 new york avec toi , ça c'est vraiment toi)
dutronc: les catus
renan luce : la lettre
zazie : je suis un homme
cabrel: je l'aime à mourir
pep's :liberta

il y en à encor plein d'autre jt conseil de rechercher sur deezer tous trouvera des bons titres
bye et bon courage

AhhH La Paume je connais ça aussi ...
Essaye de faire une adaptation du brise pied a la guitare, ça devrait donner =p ( a part si le brise pied n'existe qu'en aveyron o_O ?? )
Non parce que en principe c'est plutot des vieux non ??
Donc du Joe Dassin ou du Claude François ça devrait leur plaire =)

nitroxygene

Petit causeur
Petit Downloader
45 messages
Je suis d'aveyron XD ,je connait le brise pied ouais , mais je c'est pas si a la guitare sa donne bien .
Sinon merci les autres pour vos idées !




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, des, par, ambiance, village, guitare, plus, morceaux, donc



+