Forum Matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

karlouche

1 message
Salut a tous note-16 clef-treble

Je voudrais acheter un ukulélé mais j'ai un petit budget. Qui peux me conseiller sur un produit avec un bon rapport qualité/prix.

Merci ciao smiley-guitar

Ba vas sur distrizic.com tu en as beaucoup et tu as les commantaires des acheteurs et utilisateurs en dessous wink

valemtymes a écrit :
Ba vas sur distrizic.com tu en as beaucoup et tu as les commantaires des acheteurs et utilisateurs en dessous wink

Ce message m'énerve à un point, vous pouvez pas imaginer...

Ah je suis pas le seul?

icon_cheesygrin

jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
x_mace a écrit :

valemtymes a écrit :
Ba vas sur distrizic.com tu en as beaucoup et tu as les commantaires des acheteurs et utilisateurs en dessous wink

Ce message m'énerve à un point, vous pouvez pas imaginer...



IDEM ! en tout cas oublies les merde Ping Pong d'ebay made in china ! j'en ai acheté un il finira ds mon BBQ de texans ! il etait livré avec du fil de peche en guise de cordes !!!! quel bande de c*****d serieux ! je suis sur que c'est de la peinture au plomb dessus en plus lol ! ....


p.s: bien fait pour ma gueule un truc à 20 ou 30 euro fallait pas m'attendre a un truc de fou !!!! ahhahah

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci d'éviter les grossièretés Jeff.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com
jeff2bruges

Artiste très motivé
5 photos
263 messages
funkpunk
funkpunk a écrit :
Merci d'éviter les grossièretés Jeff.


dsl chef !!! maitre ... mais quand mm faut dire que le made in china n'est pas un gage de qualité !




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ciao, merci, prix, qualit, rapport, bon, produit, conseiller, peux



+