ampli: micro cube ou fender?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kassuky

Petit causeur
10 messages
salut, je suis en plein choix de guitare et je voudrai savoir quel ampli conviendrai le mieu pour débuter avec ma squier affinity... un roland micro cube de 2w ou un ampli fender de 15w?...
le côté pratique et les effets m'attirent chez le roland alors que c'est le son qui m'atire avec le fender.

merci d'avence smile

Je vois pas franchement comment on peut être attiré par le frontman...tu l'a déja essayer ?

Donc ni l'un ni l'autre ,
Tu aime le côté pratique bah tiens : http://www.thomann.de/fr/vox_da5.htm

Un ampli ultra pratique et qui pour son prix est le meilleur à modélisation.
Aprés tu peut toujours essayer des Laney et des Kustom dans ces eaux là .

kassuky

Petit causeur
10 messages
euh non je ne l'ai jamais essayé mais on ne m'a dit que du bien dessu et puis j'ai regardé des videos de cet ampli sur internet... c'est plus exactement un ampli fender bullet 150 dsp
pour ce qui est du vox j'ai vu beacoup de monde le conseiler sur le forum mais je ne l'ai jamais vu en vrai alors que le roland oui...

merci de ta réponse smile

mais quelqun aurai-t-il un avis a me donner entre le fender et le cmicro cube? quelqun possède-t-il un de ces amplis? merci d'avence bump

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Bon, réponse honnête.

Le micro cube n'est pas un bon ampli car les sons qu'il sort manquent totalement de dynamique. Tu regretteras assez vite ton achat.

Le Fender Bullet 150DSP n'est pas non plus un excellent ampli car il est très entrée de gamme et ce n'est pas ce que Fender réussi le mieux.

Néanmoins, si tu te limites à ces deux amplis, c'est le Fender qui reste le plus recommandable.

Sinon, Zerosiris a entièrement raison, le DA5 de Vox est un bien meilleurs ampli que les deux autres et il te satisfera bien plus.

Tu peux aussi jeter un œil du côté du Kustom Tube 12 qui n'est pas mal du tout pour un prix riquiqui...

kassuky

Petit causeur
10 messages
bon bah merci de vos réponses, j'ai donc décidé d'acheter l'ampli fender et peutetre + tard d'achter l'ampli vox qui me permettra de l'emmener un peut partout en ayaynt un bon son...

encore mercei et a++ smile

Jai un Fender Frontman 15w comme preciser les clean passe mais la disto c'est BEURK!!!!En plus apres quelque semaine apres lavoir mis a 4 il a cramer je l'envois a la compagnie et jai jamais eu de retour mais heureusement jen ai eu un nouveaux gratuitement dla part du magasin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : ampli, fender, cube, roland, micro, plein, choix, guitare, voudrai



+