lemarchanddeson.com votre avis s'il vous plait.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

neo59188

Petit causeur
11 messages
Salut à tous!

Je ne sais pas trop si je poste au bon endroit...
J'ai une question à propos du site lemarchanddeson.com, je vais acheter ces prochains jours une yamaha 112 black limited edition + ampli vt15 et elle est partout à 260€ environ et l'ampli 190€ ce qui fait un total de 450€.
Alors que sur ce site elle est à 220€ pour la guitare et 158€ pour l'ampli donc 378€ en tout (il sont en fait en soldes jusqu'au 28juillet) ce qui fait une différence de 72€ c'est donc loin d'être négligeable.
Mais j'hésite vraiment à acheter sur le net parce que je ne pourrais pas l'essayer bien que pour mon budget c'est ce que beaucoup de gens conseillent, et si j'ai un soucis pour la garantie c'est pas un petit objet à renvoyer. Mais d'un autre côté l'acheter en magasin me coutera 70€ de plus et le magasin le plus proche qui vende ce produit se trouve à 100km de chez moi donc ça fais encore des frais en plus.

Donc ma question : Avez vous déjà commandé sur ce site?
Celui ci est il sérieux et fiable? délai de livraison corrects?

Je vous remercie d'avance pour les avis que vous pourrez me donner.



the loner

Petit causeur
33 messages
ici le bon endroit pour ce genre de post wink
http://www.partoch.com/forum/post_468772,comparatif+des+sites+web+pour+acheter+d...

D'après ce que j'en ai lu, les gens ne s'en plaignent pas de ce site. par ailleurs, oui il y a des prix intéressants avec les soldes :)

neo59188

Petit causeur
11 messages
Merci!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : donc, site, ampli, fait, plus, acheter, magasin, elle, question



+