Custom77 - Lust For Life

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous !

Me promenant sur la toile en cherchant des guitares au hasard je suis passé par le site de Custom77 (sur lequel je n'étais jamais allé) et là, je découvre une guitare qui a l'air très intéressante : La Lust For Life ! Je suis tombé sous le charme du modèle goldtop en P90 (enfin, P77): http://www.custom77.com/html/produits-217-0.html

Et mieux que ça, je découvre que l'on peut commander une guitare Lust For Life en choisissant l'accastillage, les micros, les cordes, bigsby ou pas, etc directement sur le site ! Ce qui me semble fort intéressant !

Alors la question est simple : Quelqu'un possède-t-il une Lust For Life? Ou aurait une adresse avec des tests (autres que ceux du site officiel de Custom77)? Et quel est votre avis sur cette guitare ?

Sur G.com ils spéculent tous dessus comme des traders en chaleur, c'est assez mouvementé^^
D'après ce que j'ai compris la "customisation" en est à ses débuts, donc pas beaucoup de retours pour l'instant.

Ils font le test de la Lust For Life CS4 dans le guitare Xtreme n°32:

Les Pour:
-Guitare Originale
-Esthétiquement réussie
-sons convaincants
-Confort de jeu

Les Contre:
-Rien de rédhibitoire

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Salut !

Je ne possède pas cette guitare mais tu peux trouver des tests ici : (Il n'y a pas de tests pour la CS3 mais il y en a pour la CS4, le son doit s'en rapprocher un peu icon_redface ) http://www.guitariste.com/forums/guitare,custom-users-club-toutes-infos,252900.h...


Personnellement je suis en train d'économiser pour m'acheter une London's Burning CS3 violent2

Ok, merci pour ces diverses infos, par contre, où peut-on aller essayer une guitare Custom77, existe-t'il un magasin en Belgique ?

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Je crois qu'il existe que deux magasins qui en vendent, un à Paris et un à Lyon mais je ne suis pas sur. icon_redface
En tout cas, elles sont très rares à trouver en magasin.

C'est expres que ces grattes aient des noms de chansons punk? (london's burnin, lust for life,...)

tremblote

Petit causeur
1 photo
65 messages
unbassiste a écrit :
C'est expres que ces grattes aient des noms de chansons punk? (london's burnin, lust for life,...)


C'est tout a fait fait expres c'est une idee des createurs de la marque et le 77 correspond selon eux a l'annee de creation du punk donc voila l'explication du nom de la marque et du nom de leurs intrusments

Je trouve ça carrement original surtout quand on voit le nom que certaines marques donnent a leurs gratte ( Ibanez pour ne pas les citer)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : lust, for, life, guitare, site, les, int, couvre, html



+