ZZ Top, vous en pensez quoi ?

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

#
Je me promène sur les forums fans, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de forum pour discuter des trois barbus texans.
Alors c'est chose faite, le topic est ouvert, que pensez vous de ZZ Top ?

Pour ma part j'adore, c'est l'un des rares groupes de Blues Rock américain à avoir marquer durablement l'histoire du Rock, avec Aerosmith (ces deux groupes sont d'ailleurs en tournée commune, malheureusement seulement pour les Etats-Unis sad )

Et Billy Gibbons à un toucher vraiment impréssionant.

#
ZZ top, c'est ZZ top icon_cheesygrin smile_cool

orosirian

4 photos
#
Rock'n'roll baybay !

#
ça se resume assez bien comme tu l'as fait ! "Rock'n roll baby :p"

#
c'est trop bon !!

#
C'est d'la meeeeeerde icon_cheesygrin

Nan, sérieusement, c'est pas mal.

#
wild horse a écrit :
Je me promène sur les forums fans, et je m'aperçois qu'il n'y a pas de forum pour discuter des trois barbus texans.
Alors c'est chose faite, le topic est ouvert, que pensez vous de ZZ Top ?

Pour ma part j'adore, c'est l'un des rares groupes de Blues Rock américain à avoir marquer durablement l'histoire du Rock, avec Aerosmith (ces deux groupes sont d'ailleurs en tournée commune, malheureusement seulement pour les Etats-Unis sad )

Et Billy Gibbons à un toucher vraiment impréssionant.

Franck Beard n'est pas barbu icon_cheesygrin

Sinon je suis archi fan !

J'adore leur sonorité Blues/Rock, sur scene ca envoit bien et Billy Gibbons love

#
"La Grange",
l'un des riffs les plus gras au monde icon_cheesygrin

#
fdragon a écrit :
C'est d'la meeeeeerde icon_cheesygrin

Nan, sérieusement, c'est pas mal.
Quel commentaire interresant... icon_cheesygrin

Citation :
ZZ Top, vous en pensez quoi ?

C'est Top, c'est pas barbant, en tout cas... icon_cheesygrin

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
282 messages
#
#
sa déchire^^

sakatrapo

Artiste très motivé
7 photos
282 messages
#
c'est rigolo, et de bonne qualité, ça ne peut pas se prendre au sérieux et ils jouent efficasse, enfin leur voiture rouge, la Ford 33, un rêve!

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
c'est rigolo, et de bonne qualité, ça ne peut pas se prendre au sérieux et ils jouent efficasse, enfin leur voiture rouge, la Ford 33, un rêve!

Tout à fait, et c'est ça qui est vraiment génial, ils se prennent pas la tête.
"le Rock N' Roll, quand il perd de son humour, peut devenir très ennuyeux"

#
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
non, c'est au poil! icon_cheesygrin
héééé, la mienne était pas mal non plus.... violent2

#
Rien a jeter chez ZZTOP,ils sont parfait du début jusqu'aujourd'hui!!avec evidemment un gros penchant pour les 5 premières galettes qui sont totalement exquises,plus que parfaites... maitre
Je les ai vu l'été dernier sur l'ile du gaou,ils etaient tout simplement bluesement efficaces!! smiley-guitar

nouveau message Répondre
Page 1 de 3
Recherche

Autre liens sur le site pour Zz Top : Discographie Zz Top - Tee Shirt Zz Top - Poster Zz Top
plan Plan du Forum Fans||Tags : TOP, top, rock, des, les, pensez, groupes, faite, part