Problème line 6 spider III 15V

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je possède un Yamaha pacifica de très bonne qualité et un ampli qui me convient parfaitement : un line 6 spider III de 15V.

Voici mon problème:
Cela fait 1 semaine que j'ai mon ampli et ma guitare mais mon ampli commence à "laguer" un peu... Je joue de la gutiare. Soudain, mon ampli ne reçoit plus le son de la guitare! Voici mon gros problème. Quelqu'un auraitil une solution?

Merci d'avance

Suggestion: jette ton câble jack à la poubelle et achète en un de bonne facture! Ca me faisait ça aussi, j'ai du resserrer un contact à l'intérieur du jack avec une pince mais c'est bof bof

Je nee pense pas que le problème vienne du jack... Mais je peut toujours essayer.

Ou sinon, mon bouton volume sur la guitare était à un milipoil de passer de 'très faible' à 'off' et vlan 'off' !

jojo0615

Artiste motivé
Petit Downloader
6 photos
200 messages
Tu as acheté ton matos en pack ?

Si c'est le cas, c'est sûrement le jack ; ils sont souvent très mauvais en pack icon_cheesygrin

woodstock

Petit causeur
95 messages
Déjà changer d'ampli, parce que bon, line6, surtout un spider 3, voilà quoi, un vypyr à 90€ l'enterre profondément ...
Sinon vérifie le jack.

 Citation :


Mon ampli m'a été conseillé et vendu par mon acheteur.

je n'ai pas acheter ma guitare en pack.

Quel jack me conseiller vous d'acheter?

woodstock

Petit causeur
95 messages
Bah il t'as conseillé de la merde hein, ça arrive souvent, moi le miens il me conseillait un mgdfx ... leur but c'est de vendre, rien d'autre, sauf cas exeptionel. Si le gars s'y conaissait un minimum il t'aurait conseillé un vox ad ou un peavy vypyr pour commencer, surtout pas un line6

Il m'a conseillé, je l'ai tester moi même et j'en ai décider de l'acheter.

Bon j'ai trouvé mon novueau problème:

L'ampli fonctionne parfaitement bien. La prise jack ne s'enfonce pas complétement dans la guitare, il suffit que j'appuie juste un peu pour que cela marche. Le problème, quand je relâche, ca ne fonctionne plus.

Quel prise jack est assez résistance? Laquelle acheter pour un Yamaha Pacifica?

woodstock

Petit causeur
95 messages
En même temps quand tu dis je cite
 Citation :
un Yamaha pacifica de très bonne qualité
je met quelque peu en doute tes capacités à juger des qualités de matos guitare, tu es visiblement débutant, je crois donc pas ton avis réelement pertinent ..

woodstock

Petit causeur
95 messages
En même temps quand tu dis je cite
 Citation :
un Yamaha pacifica de très bonne qualité
je met quelque peu en doute tes capacités à juger des qualités de matos guitare, tu es visiblement débutant, je crois donc pas ton avis réelement pertinent ..

C'est bon on peut pas compter sur vous pour aider les autres ++. J'ai trouve la réponse à mon pb tout seul.

woodstock

Petit causeur
95 messages
Kthxbye

Parfaitement inutile tes post woodstock xD




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, Line, probl, line, iii, voici, guitare, spider, bonjour



+