2 pédales tombé en panne en meme temps...........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

golkill

Artiste participatif
105 messages
bonjour a tous,

Voila j'ai une pédale electro harmonix double muff que j'ai depuis 5 ou 6 mois et je viens d'avoir une wah wah, jai'essayé les 2 pédale branché ensemble l'une sans l'autre etc.......pendant 10min environ.
je rejoue plus tard dans l'aprem et je me rends compte que la wah wah branché seule ne marche plus je peu appuyé autant que je veux le son reste le meme!!!

et la je test ma double muff elle réagit aussi bizarrement qd je la mets en marche le son se coupe et qd je l'éteint le son revient donc en gros j'ai limpression que mes 2 pédales son mortes!!

je voulais savoir comment ct possible une erreur de branchement hum je comrpends rien!!!
si vs avez une idée merci de m'aidé je suis trop dégouté!!



Sa peut être :

-Toi qui te trompe au niveau des input / output
-Des piles mortes
-Une soudure qu'a lacher ou un probléme au switch
-Une cassure au niveau du transfo

Ou les câbles pourris...

golkill

Artiste participatif
105 messages
pour info ma double muff remarche aprés des disfonctionnement assez suspect et inexplicable......
les cables sont ok est le branchement aussi ya pas de doute.

par contre la wah wah ne fait plus wah wah du tout, le son est normal quoique je fasse.... wobble
je me demande si il s'est pas passé un truc quand je les ai branché en serie sur mon ampli......

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
verifie les piles

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : wah, dales, marche, double, plus, dale, muff, branch, rejoue



+