Quelqu'un connait les guitares classique Segovia??

nouveau message Répondre
Recherche

#
Salut amis guitaristes!!

On vient de me prêter une guitare classique. A l'intérieur de la caisse on peut lire:
"SEGOVIA
Session Series
Model DC-56"

J'ai beau chercher sur le net je trouve rien sur cette marque de guitare et encore moins sur ce modèle. Est ce que l'un de vous connait?

Merci d'avance!!

Tchaio

La vie est un long fleuve tranquille....tant que t'as une guitare avec toi...
webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
une petite recherche dans le moteur du forum (en haut à droite de toutes les pages du forum) et on trouve la solution wink :
http://www.partoch.com/forum/post_101873.html

Alex, Le webmaster'...
#
Merci...A force de chercher partout j'en ai oublié mes basiques: partoch.com a toujours la solution...j'aurais du le savoir pourtant!!

Bon par contre ca répond pas complètement à ma question vu que je ne trouve toujours rien sur la guitare elle même. Où est elle fabriquée? Quels sont les bois? Combien elle vaut? Ton lien est orienté vers Segovia le guitariste.

J'ai vu que Yudg3 a aussi une Segovia. Peut être as tu trouvé des infos depuis le dernier post sur le même sujet?

Merci

Tchaio

La vie est un long fleuve tranquille....tant que t'as une guitare avec toi...
webmaster

Petit causeur
Jeune tabber
Tab à donf !
2 photos
Membre VIP
57 messages
Modérateur
Administrateur
#
rien de plus désolé.

Alex, Le webmaster'...
#
Bonjour, je connais bien la guitare de marque Ségovia , j'en possède depuis maintenant 30 ans ..C'est une guitare Classique .. Vous connaissez le Maître de la musique Classique ? Andrés Ségovia ... voilà d'ou elle viens cette guitare.. moi je l'ai acheter au magasin Archambeault musique il y a de ca 30 ans !

nouveau message Répondre Recherche

plan Plan du Forum Matos||Tags : classique, guitare, segovia, connait, caisse, interieur, preter, lire, vient