Epiphone futura custom fx. Bonne guitare?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour à tous. Voila, j'ai repéré sur thomann une guitare suceptible de m'intéresser. Il s'agit de l'epiphone futura custom. J'aimerais surtout savoir si cette guitare sonne bien avec un ampli Randall rg50 tc.Si jamais cette guitare est une arnaque dites le moi et si vous avez quelque chose de mieu à me proposer n'hésitez pas.
Mes critère sont:-Vibrato floyd rose
-micros actifs (de préférence sinon des quad-rail)
-24 fret
En gros je cherche une guitare orientée shred et metal capable aussi d'aller jusqu'a du gros rock.
Mon budget est de 550€ max.

Cordiallement en attente de vos réponse. icon_cheesygrin



xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
si tu veux une gratte metal shred je peux te proposer un petit bijou mais j'ignore son prix http://www.ibanez.co.jp/world/country/frame_belgium.html floyd rose dimarzio active et quelque 27 frettes violent2

metallicam

Star du Forum
842 messages
http://www.thomann.de/fr/jackson_dk2m_dinky_tr.htm
Cette gratte a des micros bien orientés shred metal, ils saturent aussi bien que des emg (selon moi, ils sont même meilleurs quand on a pas besoin de passer a travers des montagnes d'effets), et puis elle sonne a mort, par contre elle est plus belle en blanche, mais ça doit être trouvable sans problème (mais sur thomann il vendent la blanche que avec étui).

Merci de vos réponses. C 'est vrai que la jackson sur thomann a l'air bien par contre je doute que la ibanez soit dans mon budget parce que ça doit être le top.
Si vous avez d'autre proposition n'ehsitez pas. Mais j'aimerais avant tout savoir si la epiphone futura sonne bien ou pas. C'est pas une guitare trés répendue alors il n'est pas facile de trouver des infos sur elle. Merci d'avance. wink

dark nemesis

Star du Forum
2 photos
839 messages
Bah, vu la config de la futura (24 frettes, floyd rose et micros EMG) ça sonnera bien.
Par contre c'est fait QUE pour le métal.

Pour ma prochaine guitare, elle rentre dans ma liste des concurrents, avec la nouvelle KE5FR de chez Jackson.

destroyer

Petit causeur
55 messages
achetée testée et approuvée...seulement pour le gros metal violent2

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
moi j'ai une gibson sg faded monter emg 81 j'en suis terriblement heureux mais je veut floyd et je souette une explorer je voudrais savoir si avec sa je peut me farcire tout les solo de metallica sans broncher et sans que sa me tue les doigt

baba78
baba78 a écrit :
moi j'ai une gibson sg faded monter emg 81 j'en suis terriblement heureux mais je veut floyd et je souette une explorer je voudrais savoir si avec sa je peut me farcire tout les solo de metallica sans broncher et sans que sa me tue les doigt


Tu pourrais acheter une ESP Kh custom Shop que ça ne te fera pas jouer foncièrement mieux , si t'as le niveau tu peut très bien le faire sur une Squier ...

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Salut, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si le Floyd Rose de la Futura possède une cavité en dessous pour pouvoir faire de gros tremolos en "étirant" les cordes, parce que vu les photos, il semble qu'il ne soit pas possible de faire ça, qu'on ne puisse que "détendre" les cordes, à la manière d'un tremolo Strat' vintage...

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
nan pas de cavitée mais je te conseil une bc rich Mockingbird pro x
http://www.thomann.de/fr/bc_rich_mockingbird_pro_x.htm

mais pas le meme prix

chemical.breakdown

Pilier de Forum
6 photos
1278 messages
Merci du conseil, mais j'ai pas encore 1000€ a mettre dans une gratte, je l'ai déjà fait et ça fait très mal! icon_cheesygrin

baba78

Petit causeur
4 photos
97 messages
lol moi perso j'ai pas pris l'option emg j'ai pris de loin la mailleur gratte qualité prix
http://www.thomann.de/fr/dean_guitars_dimebag_dime_o_flame_ml_dbdf.htm

le seymour duncan est bien meilleur que les emg et c'est du signature dimebag darrell et se prix est une bouchée de pain en qualité elle explose tout les concurrents tous en même temps

DIMEBAG DARRELL c'est pas n'importe qui mdr

Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)

Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ?

gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)

Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ?



[HS] Cours tester une Washburn N4 alors (signature de Nuno Bettencourt)... :) [/HS]

gheritarish
gheritarish a écrit :

zerosiris a écrit :
Une guitare Signature ( désolé ) ne sera jamais une pelle avec un bon rapport qualité/prix. :)

Chemical tu cherche une guitare en EMG avec un Floyd ?



[HS] Cours tester une Washburn N4 alors (signature de Nuno Bettencourt)... :) [/HS]


[HS] Déjà fait , je n'aime pas le guitariste ni l'aspect de la guitare mais elle sonne et est confortable mais encore là le prix n'est que moyennement justifier surtout à ce prix là , si on est fan tant mieux mais moi sa passe pas . [HS]




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, futura, epiphone, gros, custom, bonjour, chose, quelque, avez



+