Squier j5 telecaster

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjours,
Voila je possede la squier j5 telecaster,dans l ensemble elle n'est pas mal seul petit bémol qui sont les micros,je les trouves faiblard,manque de patate.

Je vous donne sa fiche technique : Type : guitare electrique solidbody
. Série : Artist
. Corps : Aulne
. Manche : vissé en Erable, profil 'Modern C' (verni polyester brillant)
. Touche : Palissandre
. Frettes : 22 type Medium/Jumbo
. Diapason : 25.5” (648 mm)
. Largeur au sillet : 1.650” (42 mm)
. Radius : 12” (305 mm)
. Micros : 1 double bobinage Squier Custom AlNiCo 5 (manche) + 1 double bobinage Custom Ceramic (chevalet)
. Contrôles : 1 volume par micro, sélecteur 3 positions, switch Kill
. Chevalet : Squier Tele 6 pontets
. Mécaniques : Squier Standard Die-Cast
. Accastillage : chrome
. Cosmétiques : repères manche 'White Pearloid Dot' - filet bord de caisse - tête peinte
. Couleur : Black
. Verni : polyester brillant

Donc je voudrais changé les micros,je voudrais savoir par quelles micro je pourrais les remplacé ( je veux pas de emg ).
merci



Si tu veux pas de EMG regarde chez Seymour Duncan ou DiMarzio...

J ai pensé a dimarzio le PAF pro et tonezone mais est ce que la guitare les mérites ?

Comme je sais que tu aimes john 5, suis son parcourt de guitare, kit ta guitare de micros dimarzio D activator comme sur sa proto !
moi perso c'est ce que je vais faire une fois que j'aurais acheté la squier.

Oui pourquoi pas,en plus je possède déjà ces micros.

hay salut :)
juste pour un renseignement..

Je vais avoir cette Squier(J5) dans trés peux de temps et voudrais savoir s'il est possible d'y instaler cette fois ci deux EMG. EMG 60 et EMG 81 Comme la grate de Jim Root icon_cheesygrin
http://www.thomann.de/fr/emg_81c_chrome.htm

Je regarderais par moi même si les micros sont véritablement flémard, mais bon comme tous les utilisateur le disent sur forum, je me prépare a l'éventualitée de changer de micro.
Et si je dois le faire, ce serra ave ceux ci..

note-32

Salut, ou es que tu va caser l'electronique et la pile ? sur une télé il n'y a pas beaucoup de place !

bah je sais pas, justement je demandais si c'était possible..:/

Et il n'y a pas moyen de creuser dans le bois ?

creuser on peut toujours mais faut le matos et les connaissances pour faire ça propre ! t'as aussi des micros passifs qui envoyent autant que les actifs !

Ouais c'est vrais aprés tout.. En tout cas merci ca m'as évité de dépenser 200 euro pour rien :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Squier, squier, les, manche, micros, double, telecaster, type, micro



+