A la fête de la musique... tu jous ou t'ecoutes?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Nous voici le 21 juin, cette fabuleuse journée ou beaucoup d'entre nous iront, le coeur et la corde vibrante, émerveiller un public éclectique, partager et propager notre passion, la seule qui vaille: la musique.
Petit recensement de ces gratteux, bassiste, tapeur de peau et autres souffleurs qui joueront du métal devant mamie ou de la choral devant des punks.
Le but est ici de livrer vos fabuleuses expériences des années passées ou la manière dont vous appréhendez la soirée qui approche, et à partir de demain, vos impression sur la manière dont ça c'est passé.



-_-
Je révise mon BAC... donc je sors pas
Mais j'ai joué cette après-midi^^

bad-boysgreg

Star du Forum
9 photos
861 messages
Je bois :)

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Je viens de rentré de celle de ma ville, j'y suis pas resté 5 minutes, j'avais envie de leur cracher dessus tellement c'était mauvais. Je comprends même pas comment des gens puissent aimé ce qu'il y avait, alors à ce qui parait le rock commence à 23h mais bon j'y crois pas trop, peut etre que j'irais si j'ai quelqu'un pour m'y emmené mais là... je préfère encore glander devant les conneries de la tv.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
Moi paumé a la campagne voiture en rade donc pas de fêtes cette année...et pour couronner le tous je me tape un délire sur ma pelle pour m'ôtez le dégout de ne pouvoir y assister mais la voisine n'a pas supporté elle avais envie de matter la TV cool....donc ce soir c'est silence icon_redface

icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Je viens de rentrer de St Etienne, parcque demain, épreuve d emaths a 8h !! sinon j'ai juste écouté mais j'ai joué vendredi ^^

St Etienne capitale du raggea !! Assoah Babylas & Meca & Sentinel, ca a envoyé du lourd !

J'ai joué hier à Saint-Vit (cherchez pas vous connaissez pas), donc y'avait une ambiance sympa, mais le hic c'était le parterre d'enfant de moins de 10 ans aux premiers rang, ils étaient un peu lourd, mais on s'est quand meme bbien amusé.

Nous avons aussi joué à osselle (vous connaissez encore moins) et c'était bien

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
cette année,
je suis meme pas sorti pour la fete de la musique,

mais j'ai joué samedi soir..wink

alors, la fatigue,
et le boulot ce matin sad

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
je suis mort
haché menu
sinon c'était bien icon_cheesygrin

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Pareil, je suis mort, la matinée a été difficile après le concert d'hier soir.. icon_redface

image du forum

http://www.myspace.com/wednesdaybreak

A vendre : Hugues & Kettner Tour Reverb (Envoyez moi un MP)
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
bordeaux etait super chaude pour la fete de la musique! des petites scènes sympa plein les rues , electro, dub, reggae, djembe, drumnbass, jusqu'a tard dans la nut!

couché a 7h30, je pense aux bacheliers icon_cheesygrin

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
chez nous c'était cool ,pas mal de bons groupes un peu partout,
tous les styles...tous les âges...
seul dommage,le temps et le fait que ce soit un dimanche wink

J'ai jouer vendredi , et écouter (de la mer** dimanche , dagoba sont passé trop tard j'ai pas pu les voir smyleybleu )

Bon les rues étaient vide par rapport à l'année dernière(où ont se marchaient dessus), , en plus trop dégoutée j'entendait limite le concert depui ma chambre (qui se trouve quand même à 2km du lieu de la fête hum )Pareil des groupes variés : celtes, métal,raggae, électro , variété française, reprises...[ fête de la musique de thionville]

Le matin fut aussi dur icon_cheesygrin




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, dont, mani, pass, devant, des, recensement, petit, vaille



+