laney lx 120 r head ---> bien pour commencer en groupe?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yop les partochards ! je voulais savoir si la tete d'ampli laney lx 120r était bien comme premiere tete d'ampli vu que j'ai pas un enorme budget mais que j'ai besoin d'un bon truc pour mon groupe. (il parait que c'est mieux que les amplis genre marshall mg100dfx)



Je pense qu'il y a mieux wink
Dis-nous quel est ton budget et le style que tu joues, et je suis persuadé qu'on te trouvera de quoi assurer en groupe smile

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le cab lx412 de la même série est par contre très intéressant.

disons que j'ai pour la tete d'ampli au maximum 350 400, jsuis vraiment restreint (les baffles je vais les construires a l'aide du tuto bidouillage pour faire un 4x10 ) donc je sais pas trop ce que vous pouvez me proposer qui reste dans ces prix , ptite note, je sais pas si ça change beaucoup mais je suis plutot orienté trash metal vous avez dut le remarquer a la signature ^^

metallicam

Star du Forum
842 messages
Le moins cher en trash pour ce prix c'est le rh150de randall, et il est super très beaucoup vilain, mais il est au dessus de ton budget.

y'aurait pas sinon une tete d'ampli qui soit assez bien et dans ma fourchette de prix icon_cheesygrin? (je sais je suis chiant xD)

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
te voila un petit choix de tête icon_cheesygrin http://www.thomann.de/fr/laney_lv300head.htm (et si tu veux laney prend de l'hybride wink )

Voila, bon j'aime mis des ampli que je ne connaissait pas icon_redface mais à ta place je prendrai un socal icon_cheesygrin

ouaip la je pense que le socal me plait bien et pour un tout lampes ça me parait pas cher ^^ merci de tes infos wink

Par contre prévoit une pédale de disto
L socal c'est pas trop fait pour du trash métal

no prob j'ai deja une disto au pire j'investirai dans un overdrive wink

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
tant qu'a investir prend une TS-9 ibanez icon_cheesygrin ou maxon c'est le même circuit icon_cheesygrin.
Moi je me sert d'une marshall guv'nor pour mes solos ou sinon d'une disto DS-7 ibanez.
a+
Thim

bah perso pour l'instant jtrouve que ma boss ds1 a pas mal de patate ^^ apres faut voir jdit pas non icon_cheesygrin

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
sérieusement fait des tests et tu trouvera TON son, celui qui te plaît (et qui plais au autre tant qu'à faire icon_cheesygrin)et n'oublie pas que un ampli à lampe c'est fragile wink et que ça aime être poussé icon_cheesygrin.

ouaip j'était au courant que ça aime etre poussé mais de ce coté la po de probleme icon_cheesygrin j'aime bien poussé sur le son ^^ d'ailleurs mon marshall a de la chance d'etre en appart sinon je crois qu'il aimerait pas ce que je lui proposerait xD sinon pour la tete d'ampli si ça pouvait etre polyvalent ça me plairai bien mais ça je verrais chez le revendeur en testant ^^

au fait c'est deconseillé d'acheter d'occaz? (c'est pas que je sois radins mais jsuis vraiment limite en argent en ce moment ^_^')

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
C'est pas trop conseillé parce que c'est risqué (les arnaques arrivent souvent).
Mais si tu essaye avant d'acheter il y a moins de risque.
Moi j'ai acheté une tête Randall RH50T a 315€ fdp in (contre 450€ chez thomann) mais j'ai eut peur car je n'avais pas essayé l'ampli avant donc la première mise en marche à eut son taux de stress icon_cheesygrin
Mais l'ampli marche parfaitement icon_cheesygrin.
Donc regarde les petite annonces vers chez toi et va essayé si tu le trouve icon_cheesygrin.
a+
Thim




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : laney, bien, groupe, les, tete, ampli, commencer, yop, partochards



+