pack débutants...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

primo66

4 messages
salut, je vais m'acheter ma première guitare et mon premier ampli et j'aimerai avoir un son correct, donc une guiatre qui tien la route et un apmli aussi bien. alors je cherche un pack qui vaudrai le coup ( je prens un pack car il y as les accesoires avec et sa revien moins cher ) mais a chaque fois les ampli et les guitarres diffèrent c'est donc difficile de choisir.. j'ai le choix entre tous les packs a moins de 300euro sur woodbrass mais soit c'est l'ampli qui vaut pas le coup, soit c'est la gratte endesaccord3

donc si pouvez m'aider a choisir le bon pack ( a - de 300euro) dans cette liste sa m'aiderai beaucoups ^^ http://www.woodbrass.com/Packs+guitare/Packs+guitare+%E9lectrique
voila merci d'avence smile

mais bon si ya moyen d'acheter une bonne guitar et bon ampli avec le cable séparément an payant moins de 300 euro c'est aussi bien icon_cheesygrin

ps: j'achete sur woodbrass parce que c'est un site qui as une bonne réputation et qui envoi rapidement... smile_cool mais si il ya mieu sur un site aussi bien... dites le moi ^^

encore merci d'avence smiley-guitar



évite les packs... Le matos n'est pas top, sois l'ampli est nul, soit la gratte, soit les 2...
Tu peux avoir du meilleur matos pour environ le même prix...

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Salut,

Si je peux te donner un conseil, c'est de ne pas acheter sur Internet, en tout cas pas pour des packs pas chers, j'ai fait l'expérience en achetant une première guitare sur le net et ça a été galère après. Et puis c'est plus dur d'obtenir de l'aide d'un site sur le net, alors qu'en cas de problème tu pourras toujours aller chez ton revendeur qui en général se fera un plaisir de te conseiller ou t'aider à trouver la solution à ton problème (ça a été le cas dans le magasin ou j'ai acheté ma deuxième guitare).

Et puis dans un magasin le vendeur pourra te faire un pack de bonne qualité avec les accessoires pour cette somme je pense wink

@++

mera

Petit causeur
67 messages
J'ajouterais que niveau gratte je penserais à la strat squier affinity Hss voici un lien chez thomman http://www.thomann.de/fr/fender_squier_affinity_fat_strat_rw_mb_egitarre.htm
Et pour l'ampli tu as ca le fender G dec junior voici un lien http://www.thomann.de/fr/fender_gdec_junior.htm
Je l'ai d'ailleurs eu comme premier ampli il a beaucoup d'avantage que je t'invite à découvrir sur le site fender... http://www.fender.com/support/manuals/pdfs/manuals_elec/guitarpdf/G-DEC%20JR%207...
Après il y a le VT 15 qui doit etre bien pour 60euro de + environ,mais il sera moins complet je pense...
D'ailleurs je vend ma Squier strat affinity par contre c'est pas une HSS et mon g dec junior donc si tu habite dans la région parisienne et que l'occaz garantie 8mois ne te gène pas tu peux venir tester ca je t'offrirai un verre d'eau lol.
Sinon je pense que la HSS est mieux sauf si t'aime vraiment la strat de base.
Et évite le net comme dirait geostras,au moins si ta un probleme quand c'est garantie tu fume pas ton forfait téléphonique et tu paie pas de frais de port ect...

Hey, je te conseille chezTotal Musique ils ont plusieurs super packs :) Genre Squier, Stagg etc :)

kleit992

Artiste motivé
194 messages
Perso je dirais que 300€ c'est le prix pour la guitare de base seule (environ) du type Yamaha pacifica, ou Squier ou Lag Roxanne. Évidemment, tu peux trouver moins cher, mais le rapport/qualité prix ne vaut pas la peine. Sur une gratte à 300€, tu peux déjà durer quelques années avant d'en atteindre vraiment les limites, sur une gratte tout premier prix, au bout de six mois tu verras que rien ne tiens la route, tu pourras difficilement la revendre à un bon prix...
Sur la question des packs, je rejoint pour dire qu'il vaut mieux aller chez un revendeur en chair et en os qui te feras lui même un pack en te faisant une réduc sur le prix global. J'ai eu un pack, le jack ne valait rien (ne pas sous estimer l'importance du cablage), j'avais un ampli à transistor pourrave, en gros il n'y avait que la sangle (horrible) qui remplissait un tant soit peu son rôle.
Le revendeur, s'il veut te revoir, ne t'arnaquera pas, te passeras ne serait-ce que des yellow cables de base qui valent déjà bien mieux que les câbles des packs.
Au final, pour 300€, tu peux sans doute trouver un vendeur d'occas qui pourras te vendre une guitare de base mais d'une qualité honorable pour 200€, un ampli à 70/100€ et des câblages qui tiennent la route.

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Eh bien moi je me suis fais mon "pack" tout seul, ça m'a coûté 389 € pour une SG 400 Epiphone et un Vox AD15VT-XL (chez Thomann).
Je ne regrette rien, le matos est super ! chanteur

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
canatof

Petit causeur
58 messages
si tu achete une merde aujourdui tu devra changer dans moins de un an car tu sera vraiment degouter de la qualite du touche des cordes c'est ce qui fait tout le plaisir de jouer;se que je veut dire par la,c'est que si tu essaye une bonne gratte tu voudra plus jouer sur ta merde .
je ne vois qu'une solution pour toi vu ton budget;c'est le marcher de l'occasion,avec cette somme tu pourrai te trouver du bon matos(mieux vaut acheter une mercedes d'occas qu'une huyndai neuve)

mera

Petit causeur
67 messages
Oui mais bon il ne peux pas non plus s'acheter du haut de gamme pour ne pas etre décu...
Une gratte genre 200euros c'est tres bien je pense pour commencer et vu le prix du haut de gamme si il en aurai marre de jouer su "sa merde" il n'aurai dépenser que 200euros ce qui ne représente pas grand chose pour une guitare haut de gamme,et puis l'avantage de passer de la merde au tip top c'est que on l'apprécit le tip top...

belarion

Artiste très motivé
Petit Downloader
3 photos
262 messages
jeguil
jeguil a écrit :
Eh bien moi je me suis fais mon "pack" tout seul, ça m'a coûté 389 € pour une SG 400 Epiphone et un Vox AD15VT-XL (chez Thomann).
Je ne regrette rien, le matos est super ! chanteur


je suis du meme avis il a fait un pack plus que correct vu le prix

canatof

Petit causeur
58 messages
je suis d'accord pour 200 euro D'OCCASION il trouvera une bonne gratte
mais c'est vrai que la guitar en decoit plus d'un(et oui c'est pas si facile que ca)alors il faut vraiment etre sur de ces motivation




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : pack, les, ampli, packs, moins, woodbrass, bon, bien, donc



+