un bon multi effets;lequel???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
bonsoir tout le monde apres avoir changé d'ampli pour un tout lampes et de guitare et de micros de guitare,je pense tres prochainement,changer mon multi effets que je traine depuis 10ans.
vous allez me dire stop;pas de numerique sur un tout lampes,c'est vrai mais franchement ,mon zoom qui n'est pas du haut de gamme,me donne tout un choix d'effets qui sont pour ma part corrects,le seul inconvenient maintenant,c'est que je n'ai que 3 selections par banque,et ca me limite,car sur les 120effets dispo,si je veux une nouvelle banque,la manip ne se fait pas au pied,mais avec le doigt,sur un bouton placé entre les pedales,pas confortable.
donc je recherche un multi effets,qui aurait au moins 5,voire 6 selections au pied par banque,car sans avoir besoin de 36000 effets,c'est 5 ou 6 me suffiraient,je pensais entre autres au vox tonelab,ou autre si vous avez des suggestions,j'ai bien peur que 6pedales fassent tres cheres.
merci de vos avis



zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
vox tonelab ou AX3000G, Korg fait généralement de très bon multi-effet!

sinon le zoom G9 est très bon sur le papier à voir donc :
http://simulateur-ampli-guitare.zoom.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,8...

préamp lampe, et des bien jolie caractéristique, j'ai faillit le prendre en version basse (forcément...) icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : effets, tout, multi, banque, par, selections, pied, tres, entre



+