Tablature metal simple

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour, je suis un debutant a la guitare et j'aimerai trouvé des tablature de metal simple a joué (a part sweet dreams que je maitrise deja)

Merci d'avance maitre icon_cheesygrin

Ah oui au fait mon materiel est : ibanez gax30

Il y a Enter Sandman et Seek And Destroy de Metallica.

Merci beaucoup mais tu a des tablature du même style que slipknot ou encore bullet for my valentine simple a joué pck j'adore c deux groupe ^^

En tout cas merci pour les 2 autres tablatures

jojo28

Star du Forum
911 messages
Le truc c'es que c'est groupe ondes accordages different de l'accordage standard je croit que bfmv s'accorde n drop C et slipknot un accordage à la ... NOIX icon_cheesygrin !

Tu peut faire tears don't fall de bullet avec un peu d'entrainement.

yoyomatch

2 messages
De bullet t as "all these things I hate" mais faut t accorder comme eux en droppC ou en droppD je sais plus

sinon essaye "Dying in your arms" de trivium le solo est pas évident au début mais la partie rythmique est bien simpas, là c est du drop D

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
System of a down c'est facile a jouer en general
Sinon hand of blood de bullet ca va encore avec de l'entrainement smile

Merci bcp pour vos titre bien que je suis une quiche en matiere de guitare icon_cheesygrin

Quelqu'un pourrai m'expliquer c quoi un drop et quand on accorde sa guitare normalement on est sur un drop quoi merci a tous et vive Bullet wink

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
L'accordage classique c'est en Mi ( E )
Souvent les guitaristes metal s'accordent plus bas pour avoir un son plus grave qui sonnera plus bas qu'un accordage normal pour les gros riffs bourrin
Souvent c'est en Drop C ou D ... ce qui veux dire qu'il est accordé en do ou en ré par exemple au lieu de l'accordage mi ...

Par exemple si tu est en drop D ( ré ) au lieu d'etre " EADGBE " ( mi la ré sol si mi) pour les accordage normaux va t'on dire , bah a la place tu est un ton ( donc deux cases ) plus bas donc accordé comme cela DADGBE je pence .. :)

waouh compliqué tout sa mais merci (je demanderai a mon oncle qui est guitariste preofessionnel pour plus d'info)

Merci a tous et si vous avez d'autre titre pour m'aider n'hesiter pas a les metre sur ce forumencore merci

Dites j'ai une ptit question les chanson de led zeppelin sont elle de bonne chanson au debut


merci d'avance icon_cheesygrin

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Iron maiden tu peux test two minutes the midgnih ou encore powerslave

Tu pense que pour un guitariste qui commence sa peut passer iron maiden ??




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, simple, metal, bonjour, debutant, guitare, aimerai, trouv, des



+