Conseil sur Blackheart Tête 5W + baffle 12 (BH5H + BH112)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
Bonjour à tous.
Je suis à la recherche d'un ampli et je suis tombé sur le combo Blackheart(BH5H + BH112.
Et je précise que je joue du métal plutôt orienté death et même voir du black.
Donc je fais appel à vous pour me donner des informations sur cet ampli ou peut être me conseiller d'autres amplis pour jouer du death metal (Budget pouvant monter à 280€)
Merci à vous j'attends vos réponses. maitre



bobitouf

Petit causeur
34 messages
Désolé du faux espoir mais la réponse m'intéresse aussi, le hic c'est qu'il n'y a pas
de gain sur les blackheart pas très cher ?

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
Si tu joue chez toi ça passe tranquille a mon avis, voir tu met un boost devant et c'est bon.
Mais si tu joue en groupe beh attend et achète un ENGL ou un RANDALL (le RG50TC est très bien icon_cheesygrin).
En gros pour jouer en groupe 280€ c'est beaucoup trop short pour un ampli à lampe, qui plus est dans le métal.
Donc à toi de voir.
a+
Thim

ruthrox

Artiste participatif
116 messages
D'accord, merci à toi thim^^
Je pense je vais attendre encore un peu et pousser ma recherche pour trouver un bon ampli qui pourra me lancer une disto d'enfer. violent2

emonight

Petit causeur
19 messages
Au pire dans les blackheart tu as le CRATE BLACKHEART BH15-112 pour 269€ chez music leader 15W tout lampes il paraïtrait d'après certains testeurs qu'il fait bien plsu que la puissance indiquée et que tu peux jouer en groupe tranquille en tout cas moi je ne vais pas tarder à me jeter dessus =)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : blackheart, death, ampli, black, voir, orient, plut, tal, donc



+