SOlo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
Voila guitariste de 7 mois de guitare se démmerdant corectement cherche bon solo a jouer pas trop dur dur...

essaye le solo de smoke on the water de deep purple tu n'y arriveras pas directement mais avec un peu d'entraînement c'est faisable

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Le deuxième solo de "Let it Be" est génial, et très facile à jouer.

-Fender user's Club : Fender Stratocaster 60's Classic Player
-Ibanez user's Club : Demie-caisse Ibanez AFS75T
-Marshall user's Club : MG30DFX (et oui...)
-Pédalboard user's Club : Big Muff Pi With Tone and Wicker, Wah-Wah Cry Baby GCB-95, Boss SD
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Vous n'avez pas des trucs plus récent non, 40 ans ça le fait pas trop ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15464 messages
Modérateur
ouais c'est à croire que les vieux ils savent pas jouer hammer violent2
dis papy jeguil ... à plus de quarante ça le fait toujours hammer

sinon t'as tous les solos de cobain c'est pas dur et en plus c'est pas long. hammer

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Non mais je suis étonné que les jeunes ne jouent pas des morceaux de leur époque ! hum
Ceci dit, je suis je suis flatté qu'ils s'intéressent à NOS vieux morceaux à nous !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
image du forum
jorfait

Pilier de Forum
1426 messages
moi j'ai trouvé mon solo, j'ai décidé de jouer celui d'europa de santana, je l'ai finis de le travailler car il est assez simple et je viens d'enchaineer sur johnny b goode

nothings els matter de metallica

En assez récent ta le solo de Californication-RHCP smiley-guitar c'est pas trop dur et pas trop rapide...
Bonne gratte a tous... smiley-guitar

celui des supertramp, jsais pas si tu connais?

The guitarflo tu voulais un solo récent ? Santana , c'est pas tellement recent mdrr

Ok, merci, mais le quel, stp?
icon_redface
Bon, merci encore! icon_cheesygrin

ya scorpions , le magnifique solo de still loving you , simple efficace et tellement jolie =D

Ok, merci pour les conseils!
Je vais éssayer, car je suis une grande débutante, et...bon je vais m'y mettre!
merci! icon_cheesygrin

En plus il fait travailler les doigts et aussi le rythme




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : dur, solo, trop, jouer, bon, cherche, corectement, mmerdant, guitare



+