Temps entrainement

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour
Je voudrais savoir si un entrainement de 15min par jour peut suffire pour progresser assez rapidement,ou sil faut s'entrainer plus
Merci

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Au début oui, après t'augmenteras naturellement je pense...

golkill

Artiste participatif
105 messages
ouais en plus au début d'une ça fait mal au doigt, puis ou bout d'un moment comme forcement on joue pas super bien ça gave un peu...donc on joue peu

Oulà.

Je me dit que je pratique trop là : 2 heures par jour icon_cheesygrin
Et je suis sûrement aussi débutant que lui smile_cool

jerycko

3 messages
bah ça dépend de l'humeur et du temps que l'on dispose. Moi je débute et ç a varie entre 30 min. et une bonne heure!

Moi jai commencer 6 heures par jour pendant 1 mois(l'été)
Puis quand le lycée a recommencer 2 heures mais la c'est plus 30 minutes icon_cheesygrin

L'important,c'est surtout de travailler régulièrement et de se rendre compte de ses erreurs pour s'améliorer.

geostras

Pilier de Forum
1 photo
1235 messages
Tout à fait d'accord avec lucas17, comme mon prof me l'a dit un jour, mieux vaut jouer super bien une demi heure par jour plutôt que de mal jouer pendant 8h ... Après ça dépend de la motivation et de pleins d'autres choses. Mais en tout cas le truc c'est de ne jamais se forcer, c'est dans ce cas qu'on fait le plus d'erreurs.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : entrainement, merci, bonjour, voudrais, savoir, par, jour, progresser, suffire



+