reaide svp!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ou esque je pourrais trouver bump des tabalatures sans lettres avecc les cases et les points ?(parce que meme avec l'aide de hand87_5 je suis perdu sans les casses !!!)j'ai pas changée depuis trois jours je suis toujours aussi nul Merci



julien34

Artiste très motivé
345 messages
salut...
le meilleur serai de te procurer le logiciel guitare pro et après tu va sur les site où on trouve des tabs en format GP(Guitare Pro)....
il y a un site que je conné mais bon il sont pas tous en guitare pro...
c'est : http://www.abc-tabs.com
voila ...

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
http://www.mysongbook.com

sur ce site tu n'as que du guitar pro je crois icon_cheesygrin icon_cheesygrin

icon_cheesygrin l' As ti cot icon_cheesygrin
je ne sais pas qui a inventé la bonne humeur, mais il / elle est vachement doué(e)...
Merci beaucoup chanteur je v essayé les sites ! 8-8 lol

Sa fait plusieur jour que j'essaye de faire marcher guitarre pro mais jy a(rrive pas trop

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
c'est au niveau de quoi que tuas des problemes? instalation ou fonctionnement?

c'est quoi guitare pro ? hum ?
excusez moi si je sais pas mais je débute, voila.
ciaooooooo icon_cheesygrin smiley-guitar

"Guitar pro" est un logiciel assez complet pour la guitare, il permet de retranscrire des tablatures, d'accorder ta guitare, de connaître les accords et bien d'autres choses...

Le seul souci, c'est qu'il reste payant, et que les utilisateurs autres que Windows (Linux par exemple) ne peuvent pas l'installer....

Voilà pourquoi je me débrouille sans... sad

ok, merci petit manchot icon_cheesygrin

c'est dans le fonctionnement que je n'y arrive pas smyleybleu je comprend pas ya un piano et un manche de guitarre ....

l'elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
ben tu t'occupe pas de ça, tu regarde la tablature qui défile. Tu appui sur la touche play et le morceau se met en route. La tablature défile au fur et à mesure........
en principe elle est affichée quand tu l'ouvre, mais des fois elle ne l'est pas....c peut etre ça le souci...?

je sais pas où tu pourrais trouver ce que tu recherche mais je peux te conseiller de jouer Stairway to heaven, c'est un grand classic et c'est le premier morceau que j'ai joué à la gratte (à part le solo!) tu devrais trouver une tablature assez complète sur partoch!

je sais pas je comprends rien !!! il n'y a pas de mode d'emploie.......... bump svpppppp!!!! maitre maitre maitre maitre

je sais pas je comprends rien !!! il n'y a pas de mode d'emploie.......... bump svpppppp!!!! maitre maitre maitre maitre




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, sans, merci, esque, pourrais, trouver, des, tabalatures, lettres



+