que choisir?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

cet am, j'ai pu aller dans mon magasin de musique essayer les amplis.
du coup, j'ai meme pas essayé le mg100! lol
j'ai pris le line 6 75W. il est pas mal mais y a beaucoup de gadgets je pense. mais c'est vrai qu'il y a du choix dejà quant aux preselections (12 au total, avec diverses ambiances:blues, crunc, clean, metal) et quant aux effets.
SOn prix: 320€ avec la reduc.
par contre, il me faudra bien sur la pedale de base (car les prix grimpent jusqu'a plus de 200€ pour les plus complexes) pour pouvoir choisir mes presets.

quelqu'un a t il deja cet ampli?

ensuite, j'ai essaye l'ibanez 60W.
beaucoup moins soffistiqué mais un son pas mal quand meme avec 2 canaux, comme le marshall (clean, crunch, od1 et od2) avec en plus, la frequence et.......(je sais plus)
le son est sympa aussi.
sur celui -ci une simple footswitch suffit (enfin, une à 2 voies quand meme).
le prix est moins elevé (235€, en prix decoté)

pour les 2, j'ai pas pu monter le son (du moins, j'ai pas osé car dan sun magasin, avec la vitre ouverte donnant surla rue....)


donc, j'aimerai savoir dejà, si les 2 choix vous semblent judicieux? si oui, lequel prendriez vous et pourquoi??

mon budget maxi n'est pas depassé (350€ env.) mais meme si je paye moins cher, c pas mal! lol
pour mons tyle de zik, ben un peu de tout (reggae, rock, pop)

Je te conseill le line 6 vue que tu a plus de possibiliter ( c'est pour sa qu'il est plus cher )
Sinon cherche cher vox ils on de bon amplie a mon gou enfin pour le peu que je m'y connaisse ^^

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
perso je deconseil les 2 icon_cheesygrin par contre si tu pouvais evité d'ouvrir 25 topic pour la même chose ^^

stevieraymathieu
stevieraymathieu a écrit :
perso je deconseil les 2 icon_cheesygrin par contre si tu pouvais evité d'ouvrir 25 topic pour la même chose ^^


icon_cheesygrin
ben non, ce sont pa sles memes!! lol
le 1er, c'est le choix de l'ampli.
ici, c'est la derniere etape (peut etre?) : lequel des 2!

c con mais je pencherai, pour l'instant, vers le plus simple!! a voir....

rob7710 a écrit :

ben non, ce sont pa sles memes!! lol
le 1er, c'est le choix de l'ampli.
ici, c'est la derniere etape (peut etre?) : lequel des 2!

En gros, tu fais un post par étape ? L'usage, c'est plutôt de continuer sur le topic jusqu'à ce que tu aies acheté le produit. Dans le cas contraire, ça met beaucoup de bazare sur le forum, et ça empêche les gens qui seront intéressés par ta question en faisant une recherche dans le futur d'obtenir une réponse continue (et il y en a beaucoup !)

Je te conseille un Hughes And Kettner Edition blue 60r. C'est pas la même cour de récré qu'un Line6 ou un Ibanez ou un Marshall MG. http://www.thomann.de/fr/hugheskettner_edition_blue_60r_gitarrencombo.htm
Si tu cherches mieux, je te conseille d'élever ton budget et de t'orienter vers un ampli à lampes d'une 30 aine de watts, dans les 400 euros wink

ok pour le post. je cotinuerai sur celui ci.

mais l'ampli que tu proposes, il est au dessus des autres??
en tout cas, il est dan smes prix. bon, chez mon vendeur, il sera plus cher que sur le net mais pas trop cher. je me demande si je l'ai pas vu cet am! sad
de tte facon, j'y retourne la semaine prochaine.

60W c'est quand meme bon pour jouer avec une batterie?
question con: qu'est ce qu'il a des plusque le line6 par ex, ou que l'ibanez ?
merci d'avance.

je pose beaucoup de questions mais en fait, je m'y connais pas tant que ca. hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Merci de continuer sur ton ancien sujet. Je verrouille.

Vend matos à prix réduits des U.S. Envoyez moi un MP si vous cherchez un modèle en particulier

Une petite baston ??? : http://samerepinder.labrute.com

Vend Dean VNMT Mustaine, Jackson SL2, Epiphone LP Deluxe Limited

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, moins, plus, prix, mal, choisir, quand, quant, dej



+