ampli electro acoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Salut tout le monde!

J'envisage prochainement de m'acheter un nouvel (en fait mon 1er icon_cheesygrin ) ampli pour ma guitare électro acoustique... Le vendeur m'a proposé un marshall combo acoustique, ce qui rentre pile dans mon budget, de 300 euros environ! http://www.musicarius.com/catalog/product_info.php?products_id=3398

Seulement je vois sur ce forum que Marshall a pas trop la cote pour les 1ers prix icon_cheesygrin Alors je me demandais si c'était valable pour les amplis electro? Sinon vous me conseillez quoi?
Ah et puis je viens de remarquer sur le site que c'est en fait un 50 watts, pour jouer chez moi ça fera pas trop de bruit? (dans le magasin j'ai pas fait attention je met toujours pas mal de volume icon_cheesygrin )

Pour info ma guitare c'est une folk, une LAG Autumn 300 DCE!

Merci :)



j18

salut,
je te donne mon avis (pas un conseil):
j'ai un ampli de marque Crafter, modèle "Cruiser" 35watts, je joue avec une Yamaha FX370, et le son est très, très bon! Il reproduit bien le son de la guitare qui sonne très bien déjà "à vide".
Son clair et profond en meme temps, reverb, chorus (réglables individuellement), prise XLR, RCA, Line Out et casque.. Le tout pour 280 euros... smile_cool
Tout à fait suffisant pour jouer à la maison.

Par contre, je ne connais pas le marshall, et la "mauvaise réputation" de marshall sur ce forum est due je crois, plutot à la série des "MG" pour guit. électriques...

Bonne peche !

the duck

Sous Dieu du Forum
1 photo
3281 messages
Si je me souviens bien de mon essai, le Marshall m'avait assez séduit, mais j'avais encore été plus "scotché" par le son du Laney LA65 65W. La série n'existe plus et le remplaçant est le LA65D que je n'ai jamais essayé, mais s'il reste dans la lignée du LA65 il doit être excellent http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Laney-LA65D-Akustik-Combo-/art-GIT0015540-000

Le Laney A1 (plus cher) m'avait aussi fortement impressionné http://www.musicstore.de/en_EN/EUR/Laney-A1-Acoustic-Combo-65W.-DSP-FX-10-Speack...

Par contre le prix du Marshall chez Musicarius est très compétitif !

berzin

God of Partoch
5255 messages
Le MArshall est correct. Il colore un peu le son dans les aigus, mais bon... De toute manière à ce prix tu n'auras pas un AER ou un SR tech.

Et oui...
beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Merci beaucoup pour vos avis, je vais me renseigner sur les Laney, si ils ont un meilleur son je prend smile_cool

je me permets de doner mon avis car je possede cet ampli.
le son est vraiment correct pour moi et c'est vrai que je peux pas trop le pousser en appart.
apres, je vais pouvoir me faire plus plaisir car mon pote va s'acheter une batterie et ca devrait le faire.

je joue avec une takamine et le melange des 2 donne un bon son.
lors de mon achat, j'ai essayé le fender. y avait pas photo!! celui-ci cartonnait mieux.
il est equipé de 2 hp (2X25W).

beach boy

Artiste très motivé
1 photo
255 messages
Ok merci, je vais tester les 2 smile




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : acoustique, fait, ampli, trop, electro, marshall, guitare, les, acheter



+