Gibson les paul studio ou Marshall

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

rr3

voila donc je fait de la guitare electrique et je devait changé ma guitar une staggcontre une Gibson Les Paul studio et aprés changé mon ampli un ibanez 10W contre je ne savait pas encore quoi ...

mais en cherchant je vient de trouver un marshall largement dans mes corde ( un mur MARSHALL MG100HDFX/MG412A VINTAGE SET )a 477 €
donc ma question est etant donné que je devrait changé les deux mieux vos changé l'ampli que je peux changer aujoud'hui et a noel prochait acheter ma guitar ou alors attendre jusqua la fin de l'année prendre la guitar et ensuite en février l'ampli???

Y a t'il un ampli a lampe marshall ou fender au alentour de 600€ avec plein de bouton que vous me conseiller ?



Ma foie ...
Tu fais bien ce que tu veux , mais a mon avis achète la guitare ...Tu aurais proposé un bon ampli mon choix aurait surement été tout autre mais un marshall MG endesaccord1
Je serais toi , dans ces gammes de prix j'irais plutôt voir chez Peavey avec par exemple le Valveking 212.
Et niveau guitare tu as l'ai fixé donc wink

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
je suis pour un autre ampli et une autres guitare pas le marshall !!! c'est une daube !!!

le metal c'est genial
le metal c'est brutal
atention sa va faire mal http://kingbasse.skyblog.com

image du forum
darkdog

Petit causeur
47 messages
Le kustom defender est pas mal aussi dans cette gamme de prix, c'est du tout lampes 50w.

rr3

et dans les marshall a lampe ya quoi ( un peu plus précis que juste custom yen a 50 million ^^ )

rr3

de plus je comprend pa pourquoi ( c pa pour vous vexer ) vous éte contre vous mavez juste dit c nul sans m'expliquer pourquoi

pour faire court Marshall profite de sa notoriété pour refilé de la daube et dans la catégorie grosse daube la série MG est très bien classé, un clean froid, une disto brouillon, bref y a beacoup mieux pour le même prix

nimava

Artiste motivé
184 messages
Le MG est une daube :
-son clean ... pas clean
-disto brouillon, un peu nid d' abeille.
et surtout pour ce prix tu as bien meilleur. Tu peux avoir un ampli à lampe. Aprés il faut voir ton utilisation. Si c'est pour jouer chez toi et que t'es en apartement ou des que tu as des voisins un peu chiant oublie les amplis à lampe.

En tout lampe il y a :
-kustom the defender : un bon clean et possibiter de faire cruncher l'ampli + une pédale pour les effets. http://www.thomann.de/fr/kustom_defender.htm?sid=e04a24de426efabc17943234dbb6867...
ps : hum il a vachement augmenter, j'ai acheté le miens l'ans dernier à 380 ...
Par contre c' est du 50 watt tout lampe ça gueule trés fort !!

il y a les laney, les VC et LC qui existe en 15,30 et 50 watts. Je jamais essayé mais les autres du forum le connaisse.

-peavy valveking : je déteste cet ampli. Mais il y en a qui aime. Chacun ses gouts. Je te laisse faire ton avis.

-épiphone blues custom 30 : bonne presse mais jamais essayé.

Avec tout ces amplis si tu veux jouer quelque de bien saturer il te faudra une pédale de disto.

berzin

God of Partoch
5255 messages
A quoi sert d'acheter un gros veau à transistors de 100 watts, avec son 4x12 de 35 kg, si c'est pour se faire humilier par le premier combo 15 w à lampes, pas plus cher, plus transportable et infiniment meilleur qu'on croise en jam ou en concert ?

Et oui...
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip, je rejoins l'avis de mes petits camarades...
Les MG sont de sinistres daubes.
Et faut pas faire une fixette sur Marshall, car à moins d'y laisser beaucoup de thunes ou de tomber sur THE occaze, il est difficile de trouver quelque chose de bon chez eux.
Le moins cher des Marshall à lampes, c'est le DSL401, il douille dans les 900 €, et c'est accessoirement une sinistre petite daube (enfin, tout est relatif, mais pour le prix qu'il coûte, c'est l'arnaque...)
Donc, vaut mieux que tu regardes ailleurs... d'autant que les amplis qui sonnent dans le registre Marshall ne manquent pas.
Quant à la notion de "plein de boutons", c'est bien beau d'avoir des réglages, mais encore faut-il qu'ils soient efficaces. T'as des amplis avec 5 potards qui te permettent de couvrir un registre de sons beaucoup plus étendu que des usines à gaz qui ressemblent à un tableau de bord d'Airbus.

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : marshall, ampli, chang, Gibson, les, gibson, guitar, paul, studio



+