quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : quelle marque est la mieux pou des guitares entrées de gamme


  • stagg (10%/3 votes)
  • storm (7%/2 votes)
  • cort (85%/28 votes)




En fait, je dirais plutot ibanez, car certe, ils font des guitare haut de gamme, mais ils font assi des bas de gamme (200euro environs...) qui sont très intérrésente!!

wink

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
J'ai voté cort.

Ibanez en entrée de gamme, j'aime pas du tout !!! endesaccord1

Oui j'en ai déja vu c'est vrai qu'elles sont pas males

vairso?

Artiste très motivé
314 messages
valemtymes a écrit :
Oui j'en ai déja vu c'est vrai qu'elles sont pas males


Seraient-elles femelles?

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
moi je dis cort
sans hesiter...

mais c'est que mon avis.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
J'ai mis Stagg et je suis bien le seul icon_cheesygrin

J'ai débuté sur une stagg et ça m'a pas tué, j'était content du son qu'elle faisait, quand on est débutant on se rend pas vraiment compte de la qualité du son, et qu'on me sorte pas le typique : "c'est un coup a te dégouter de la guitare", j'y crois pas vraiment quand t'es débutant tu n'entends pas de difference.

Mais après j'ai pas non plus testé les deux autres marques mais maintenant je joues sur ma fender et ma demi-caisse ibanez donc je m'en fiche.

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2 http://hupo15.deviantart.com/
denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15465 messages
Modérateur
cort fait de bons instrument dans des tarifs corrects.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux ! [img]http://yelims5.free.fr/Zik/Musique04.gif [/imga)
kompote

Artiste très motivé
2 photos
385 messages
Pour avoir commencé sur une Stagg je dirais ... Cort sans hésiter ...
Je n'ai jamais compris pourquoi les prix de Stagg étaient si bas avant de ma rendre compte que sur pas mal de modèles d'entrée de gamme la touche était en plastique ...

Males je voulais dire c'est vrai que moi aussi j'ai tester les 2 je préfére ma cort quand méme love Mais pour les touts debutants une stagg sa va mais voila pas trés agréable a jouer

delfdu84

Star du Forum
2 photos
766 messages
cort sans hésiter. j'adore ca qu'il font. de bonne guitare dans un prix correct smiley-guitar

7ender

Sous Dieu du Forum
4507 messages
hors sujet a écrit :
Ouahh...
Pour moi, c'est incompréhensible ce que tu dis...
Aucune ponctuation, des fautes d'othographe partout...
Pourrais-tu faire un effort pour ton expression Valemtymes, je pense que ça ferrais du bien à tout le monde... wink


Pour en revenir au sujet, je dirais bien sur Cort, des guitares de bien meilleur qualité que le reste, qui sonnent 15 fois mieux qu'une stagg ou storm, qui sont des daubes finies...

7ender




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : gamme, entr, guitares, des, pou, mieux, marque, quelle



+