Peavey VYPYR 75...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonsoir

Je voulais savoir vos avis sur le peavey vypyr 75, notamment sur la modélisation de la tête d'ampli peavey 6505 voila icon_cheesygrin ou si vous connaissez d'autre combo mieux que celui si (dans les même prix)


clef-treble Jackson clef-treble
brksegno Guitare brksegno



Bah j'ai pu tester la version 30W de cet ampli avec la pédale footswich/multi effet optionelle Sanpera II, le tout avec une washburn x200, et j'ai pas été décu du voyage.
Niveau gros son, ca cartonne, en plus ya des tonnes d'effets super utiles pour jouer seul, comme un looper, un octaver, pour faire des impros plus completes.
Apres, quand on quitte le registre hard rock/metal pour jouer en son clean ou crunch, ca reste pas mauvais, mais c'est pas le must. En gros, c'est un ampli dédié au gros son smiley-guitar

Bien c'est s'que j'pensais ^^c'est vrai que le looper est interressant pour créé des riff et solo icon_cheesygrin



si vous avez d'autre avis...

clef-treble Stay metal clef-treble

ba ecouter si tu cherche de la bonne qualité gros son a pas chére fonce

Maintenant si tu veut jouer chez toi tu le poussera jamais a plus de 2

la sampera est tres utile je te la conseil

en clair il te skotch au mur cette ampli

Hum!Hum!

Ya t'il une différence à par le volume du son entre le vypyr30 et le 75??Comme plus ou moins d'effet la pédale qu'on a avec est-elle la même...


clef-treble Stay metal clef-treble

à priori c'est juste la puissance. La pédale, c'est la même, tu as la Sanpera I à 50€ et la Sanpera II à 100€, la II disposant de plus d'effet etc...

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je crois qu'il y a une prise USB sur le Vypyr 75 qu'il n'y a pas sur le Vypyr 30 mais je suis pas sur faudrait vérifier icon_redface .

Sinon je confirme que c'est un ampli super pour le gros son et bien pour les autres types de son ^^ (je possède un Vypyr 15) .

LA pedale ne donne comme effect supplémentaire que le looper et la wha-wha

en revanche tu peut enregistre jusqu'à 400 preset et sa t'évite de t'arrêter a chaque chanson pour mettre l'overdrive ou le clean

tu a aussi une pédale d'expression je te conseille la sanpera 2

Bonsoir

Euh la pédale il faut la payée en plus de l'ampli ou c'est compris dans le prix de 288€??(je crois que c'est le prix chez Thomann)


clef-treble note-4 note-16 note-16 note-32 note-4 note-2




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peavey, vypyr, bonsoir, voulais, savoir, avis, notamment, mod, lisation



+