Eh oui, encore un qui cherche une gratte...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

...comme l'indique le titre, je suis en quête de la guitare qui me fera vaciller, qui me transportera, ma muse... pour à peu près 900€ (ou alors un peu plus de 1000€ ampli compris).

Mes orientations: je suis passioné par la musique metal, orienté trash: Metallica; un peu de nu: System of A Down. Mais le son que je veux absolument doit me permettre d'avoir le son qui me fait vaciller, celui de Santana, avec la fluidité du son d'un B.B King, et la prestance d'un Clapton.

Niveau design, j'aimerais une gratte qui sort de l'ordinaire sans pour autant me retrouver avec une hache-guitare (type warlock), genre Iceman (signature Malakian de préférence). Toutefois je trouve les Ibanez RG très convenable au niveau du look. Pour vous indiquer un peu le chemin, si vous ne me convainquez pas sur une guitare particulière, je compte me tourner vers une SG faded.

Je ne suis ni débutant ni confirmé, comment dire? Je suis plus... occupé par mes devoirs de lycéen mais je peux me mettre méchamment à bosser si je suis motivé. Donc pas besoin de gratte d'entrainement, vous voyez l'genre.

Ah oui! Je suis gaucher, j'allais oublier.

En espérant vous inspirer.



Une sg faded??? hum
Mais pour 800 euro ta une spéciale... et pour 1100 euros ta une standard!!!
en tout cas je ne mis connais pas trop niveau metal mais la sg conviendrat trèèèès bien à ce que tu attend je pense... smile_cool

icon_cheesygrin

Ouais enfin une RG c'est beaucoup trop basique j'trouve. Et puis j'ai vérifié ça existe pas en gaucher, même dans l'édition 2009. =S




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : peu, gratte, guitare, oui, genre, vaciller, niveau, par, plus



+