information sur ma Ibanez

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous,

donc voila j'ai une Ibanez miasj 'aimerai bien savoir un peu de où elle vient ! Ce que je sais c'est qu'elle appartenait à mon père qui avait un groupe dans sa jeunesse ( il sait plus quand il l'a eut sad ) donc voila elle a la forme d'une Gibson Les Paul et sur sa plaque derière y'a écrit E770137 MADE IN JAPAN ensuite sur la tête la guitare ben y'a écrit "Ibanez" ( sans blague XD) et en dessous à la verticale y'a marqué "Standard". bon sinon elle est dorée mais j'pense pas que ça vous servent a grand chose voila icon_cheesygrin
en tout cas si vous savez des chose la dessus ben j'suis là smile
bye



Salut , tu aurais pas des photos STP ????

endesaccord3 je ne crains qu'avec ces renseignement on ne puisse pas faire grand chose rajoute un photo comme dit plus haut.

thim

Artiste très motivé
1 photo
373 messages
ta guitare ah été faite en mai 1977 et c'était la 137ieme guitare faite ce mois là, c'est tout ce que je peut te dire.
Sinon j'ai aucune idée du modèle ni rien.
a+

voici un phtot désolée pour la qualité j'lai prise avec mon portble mon numerique est mort endesaccord3

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=090427093627637713.jpg]
image du forum
[/url]

je sais pas si ça va amrcher :s

bisous

merci !!!
mon père m'a dit qu'il pense l'avoir eu vers 15/ 16 ans donc entre 1976 ou 1977 mais vu qu'on m'a dit qu'elle avait été concut en 70 ça doit etre ça ^^. après je sais pas sa valeur, mais elle est super, enfin j'suis aps une guitariste surdouée moi (juste pianiste) c'est mon père la rock star ! en tout cas merci, j'ai fait des recherches, et j'ai lu que ce type de guitares monté comme les Gibson avait conduit a un procès avec Gibson et qu'elle doivent porter la mention lawsuit (ou un truc du genre) m'enfin pas étonnant si Ibanez a "volé" la recette a Gibson. enfin voila merci merci ^^ mon père va savoir l'histoire de sa gratte lui qui est si fier d'elle ^^

merci encore
bye bye x3




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, ibanez, elle, voila, donc, crit, chose, ben, gibson



+