Corde qui vivre

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour ,
J'ai une guitare folk et je viens de redébuter à jouer de la guitare aprés quelques temps d'arret. Mais mon problème est que quand je joue Oasis Wondervall une corde fait du bruit , elle vibre ?
Qu'est ce que c'est ?
Merci

on dit qu'elle frise, sans doute que le manche de ta gratte à un peu bougé, il te suffit de l'amener dans un magasin pour faire regler le manche à moins que tu connaisse quelqu'un qui s'y connait et te le fasse gratos wink

marindu01 a écrit :
Bonjour ,
J'ai une guitare folk et je viens de redébuter à jouer de la guitare aprés quelques temps d'arret. Mais mon problème est que quand je joue Oasis Wondervall une corde fait du bruit , elle vibre ?
Qu'est ce que c'est ?
Merci


toutes les corde vibres icon_cheesygrin

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il se peut que ce soit une résonance par "sympathie", quand tu joues certaines notes (La, ou Mi, Fa aussi), certaines cordes à vide entrent en résonance. Logiquement c'est normal, mais c'est très désagréable à l'oreille et là il n'y a pas grand-chose à faire ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/



>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, guitare, bonjour, folk, viens, red, buter, jouer, apr



+