Squier Jazz Bass ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous

Actuellement j'ai une Yamaha RBX 170 qui commence à fatiguer (une vis de lanière qui lâche 10 secondes avant le début d'un concert -> la basse qui tombe -> l'embout jack qui fait une sale tête sad )
En gros j'ai envie de changer, et la Fender Jazz Bass me plaît bien. (La bordeaux ou noire avec la plaque blanche)
Pour des questions financières je pense plutôt me rabattre sur une Squier Jazz Bass (quasiment le même design pour 400€ de moins) mais j'hésite quand même.
Vous en pensez quoi ?

nasgor

Artiste motivé
1 photo
226 messages
à mon avis, si les fender te branche, va voir du coté des occaz (audiofanzine, par ex).

Je trouve que les squier sont un peu limite-limite icon_redface

A ouais j'y avais pas pensé...
Après en achetant une occase on peut se faire entuber non ?
(je suppose quand même que le site est sérieux mais on sait jamais endesaccord1 )

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Il y a les JB Squier VM qui sont très bien.

P.S. Audiofanzine n'est pas responsable des annonces passées sur son site. Tu peux donc te faire entuber.

Le mieux, c'est de pouvoir essayer la basse avant d'acheter. Essaye aussi de voir des occaz' dans des magasins.

Avoir la couleur que tu veux, ce sera plus difficile mais c'est pas le plus important. wink

Sur le Bon Coin, il y a des bons coups à faire.

Par exemple : http://www.leboncoin.fr/vi/47033227.htm?ca=12_s

OK, c'est une PB mais quasi neuve à 200 €, y a pas trop de risques.

Je viens de voir un la JB Squier VM ca me tente bien love
J'irai voir dans un magasin. Merci pour les conseils wink

PS : mais j'avoue que celle d'occase est très tentante icon_redface

Franchement j ai une squier jazz bass, et c'est pas mal.....quand on est débutant (enfin je trouve). perso je te conseil plutot de te rabattre sur fender si tu veux de la meilleur qualité (enfin après vu que squier c'est fait par fender ils en font des bonnes aussi) mais bon c'est toi qui voit ^^.




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : jazz, bass, squier, yamaha, sale, fait, jack, embout, tombe



+