Debutant difficulté

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

olympien30

Petit causeur
10 messages
Bonjour je vien de m'acheter une guitar je commence a apprendre les base grace a se site mais j'ai un petit probleme parfois quand je gratte sur une corde la corde fait comme si elle sursauté comment faire pour que cela ne se produise plus merci

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il faudrait qu'on comprenne ce que tu veux dire par "sursauter", une corde ça ne sursaute pas, ça vibre, alors expliques-toi mieux, là j'ai pas compris la question ! icon_redface

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
olympien30

Petit causeur
10 messages
dsl c'est que je ne savais pas comment l'expliqué
exemple quand je joue une note celle ci grézille sa me le fait beaucoup sur le mi grave
donc je voulais savoir d'ou sa pouvais venir

c'est ce qui s appelle "une corde qui frise me semble t il".Essaie d appuyer un peu plus fort sur ta corde pour ne pas qu elle vibre contre la frette, ou decale legerement ton doigt plus pret de la frette dans la case.

PS: Je suis nouveau comme toi dans le milieu de la guitare, et quand j'ai débuté, j'ai eu exactement ce probleme la.Ne t'inquiete pas ca va venir tout seul.
Bonne continuation, travail bien bravo

olympien30

Petit causeur
10 messages
ok merci




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : corde, merci, bonjour, vien, acheter, guitar, commence, apprendre, les



+