Au début

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nono78120

6 messages
Coucou

Je viens juste de m'acheter un guitare acoustique smiley-guitar . Et je voudrait apprendre toute seule mais je ne sais pas si il me faut (un médiator ou pas). Si vous avez des sites internet bien qui aident à commencer, des exercices. Désolé icon_redface , plusieurs personnes ont dût poser la même question.
Voila merci =)

Oui,il te faut un mediator, pour les methodes tu peux acheter La Guitare Pour les Nuls, Ou aller voir les cours en ligne sur Partoch. Apprends Smoke On the Water en premier elle est tres simple.

Bonne Gratte smiley-guitar

nono78120

6 messages
Ok merci beaucoup.
icon_cheesygrin

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
Salut,

Parcours la section débutant du site, tu apprendras les bonnes bases. Arme toi de patience et de courage. Bosse un peut chaque jours méme si c'est que 5 minutes. Si tu as des questions n'hésite pas a faire une recherche dans le forum ou a demander. wink

Avec ça, normalement tu va bien progresser, pas besoin de méthodes ou de cours particulier...

Et surtout joue ce que tu aime, et ne cherche pas a aller plus vite que la musique.

nono78120

6 messages
Ok merci.
J'ai commencé à regarder les vidéos mais je peux pas encore jouer des morceaux (j'ai acheter ma guitare à une brocante et il manque 3 cordes icon_redface ). J'ai fais des exercices d'aller retour (avec les cordes que j'ai xD)mais j'y arrive qu'avec la corde mi aigue. Depuis lundi j'essaie mais j'y arrive pas. Est ce que je devrait attendre d'avoir les autres cordes avant de commencer?

pour le début, avoir toutes les cordes c' est pas important vu que il faut commencer avec des petite melodie simples ( seven nation army ...) mais après c' est mieu de changer tes cordes et d' avoir les six... voila icon_cheesygrin

xarnas

Artiste participatif
Petit Downloader
2 photos
101 messages
il te manque des cordes? hum pour te répondre oui il faudrait que tu achete de nouvelles cordes et les changer toutes car celle qui reste ne doit être plus fameuse fameuse. quand même vendre un gratte avec des cordes en moins c'est pas très commercant même en brocante




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : des, juste, acheter, guitare, acoustique, voudrait, apprendre, toute, seule



+