jam vox gxt

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

voila , je vais peut etre acheter un jam vox ( c est un moniteur qui permet d extraire la partie guitare d un morceau ) et je demande aux possesseurs si il y en a de me dire c est une vrai arnaque ou pas .
merci d avance



et ça sert a quoi d'extraire la partie guitare d'un morceau ?

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
D'après toi ?

(à rien icon_cheesygrin)
Euh... je ne sait pas, sans doute à beaucoup de choses... icon_cheesygrin

ahaha y'en a des marrants hammer

Bah si tu ne t'en sert que pour celà je vois pas l'interet .
Tu peut trés bien jouer sur Backtrack ou supprimer toi même les aigus avec des logiciel annexes .
Le jam Vox tu le prendre si tu veut des bonnes simulations d'amplis, que tu as une bonne carte son ,et que tu veut bien enregistrer et faire des cover . Y'a un ampli qu'est fourni avec . Je nesais pas si l'ampli est bon , vu que c'est Vox je leurs fait confiance mais bon .
Si tu cherche de la modélisation et du MAO vasy , sinon bof .

non apres tu peux improviser jouer a la place du guitariste sur une chanson et tu peux aussi rendre la guitare muette
.exemple sur highway to hell , tu remplace angus young tu peux faire des impros et apres tu peux tout enregister

L'intérêt, c'est surtout que tu peut utiliser des modélisations d'amplis, et t'enregistrer via un logiciel de MAO. En fait, c'est une carte son qui est fournie avec ce logiciel, et apparemment il y a aussi des baffles.

tu en as un ?

Il y a des bafles, des préamp, des amplis, des effets, plusieurs logiciels... Enfin bref il est vraiment pas chère de Jam

tu en as un ?


(je rabache )

Nan, mais mon oncle oui, et j'ai passé deux bonnes heures à m'amuser dessus!
C'est vraiment du super matos! Comme Vox sait le faire. wink
Mais faut avoir l'ordi qui suit sinon, c'est galère.

frakamoi

Artiste motivé
2 photos
207 messages
Oui je l'ai essayé aussi, c'est l'éclate totale !
Mais c'était quand même sur un iMac dernière génération 24" ...

Ouais, sur un PC qui suit pas, c'est l'enfer. wink

ca coute combien a peut pres ?

Mon oncle la payé 222 euros en magasin.

Je pense que tu peux l'avoir à 180 euros sur le net, vu que ça vient de sortir. wink



Edit: Un peu plus en faite, 195 euros chez thomann :
http://www.thomann.de/fr/vox_jamvox.htm?sid=c50df3dc23a49d6829d47e798489bb76




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Vox, vox, jam, gxt, voila, vais, etre, acheter, moniteur



+