INJUSTICE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Pourquoi chichimou a était virer alors que jaz of the dark a fait la même chose que lui.



jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
bon chichimou, tu t'es fais viré, et en plus tu recommence avec un nouveau pseudo????!!! t'es un psikopate!!! smyleybleu endesaccord3

j'suis pas chichimou j'suis un de ses potes. chichimou il est juste a côter de moi chanteur

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
J'ai horreur qu'on me prenne pour un idiot !
Maintenant tu n'es plus bloqué, tu es banni, que je ne revois pas ton IP sur notre serveur ! Ce n'est pas des menaces en l'air, contacte ton FAI et demande leur ce qu'il arrive quand un webmaster leur transmet une IP en indiquant que la personne qui l'utilise ( ou l'a utilisé à un moment donné) ne respecte pas la nettiquette, ca va te passer l'envie de faire n'importe quoi sur le web.
Adieu.

Alex, Le webmaster'...
jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Désolé Jeje of the dark, ou bien chichimou, comme tu préfère! je n'ai pas voulu ton expulsion définitive de site! je suis sincèrement désolé! Adieu!!! smyleybleu smyleybleu smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Pardonne-moi,mais évite l'utilisation à "outrance" de gros caractères,outre le fait que ça n'est pas très pratique à lire,ça ne "plaît" pas à tout le monde...

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Pardonne moi, je ne savais pas! smile sad

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Jazz tu as gagné : bloqué à ta prochaine reconnection !

Alex, Le webmaster'...

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : lui, chose, fait, dark, jaz, alors, virer, tait, chichimou



+