sweet dreams MM / solo

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tt le monde voila jaurais voulu savoir ou pourrais-je trouver le solo de Sweet dreams de marylin manson? merci davance bump



moi jai le premier solo si

...................................................................3..........3.........3........6..........
..5...3...5.....5..3..5...5..3..5..5..3..5..............................................................................................................................................................................

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
......et moi la solution pour trouver la fin!!!: si tu l'écoute bien et que ta grat et accordée pareil, tu peux le refaire à l'oreille!!! icon_cheesygrin A+ hammer

voila le solo en entier:
Solo avec wah-wah ( la 1ère guitare joue le riff d'intro )

Mi ------------------------11-----------------------------------------------------------------------
Si ----11--11--11--13-------11--13--13--13--11----------------------------------------------
Sol ------------------------------------------------------11(b1/2)---------------------------------
Ré -------------------------------------------------------------------10--10--8--10--------------
La --------------------------------------------------------------------------------------9(b1/2)---
Ré --------------------------------------------------------------------------------------------------

Mi -------------------------------------------------------------------------------------------------
Si -------------------------------------------------------------------------------------------------
Sol ---------------------------------------------------------------------------8--------------------
Ré ------------------------------------------------------------10(p)8--10-----8-----------------
La ----9(b1/2)--9(b1/2)--9(b1/2)--9(b1/2)--9(b1/2)------------------------8--smyleybleub1/2)--
Ré -------------------------------------------------------------------------------------------------

Mi ----------------------------------------------------------------------11--11--11--13--13(b1/2)--------
Si -----------------------------------------------11--11(as)12--11-----------------------------------13--
Sol ----------------------8--7--10--10(b1/2)---------------------------------------------------------------
Ré -------10--10--10----------------------------------------------------------------------------------------
La ----8-------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ré ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

yeah merci les gars icon_cheesygrin wink




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : solo, dreams, sweet, davance, merci, manson, marylin, trouver, pourrais-je



+