choit guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

manakefasa

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
20 messages
bonjour, je voulais savoir si les guitares BC Rich sont de bonne qualité niveau son etc ... ou devrai je prendre une guitare gibson, fender ou ibanez ?

je joue plutot du hard rock .



metallicam

Star du Forum
842 messages
ca dépend de ton budget, les bc rich a 300€ ce n'est pas une bonne affaire mis quand tu approches de 1000€ c'est pas mal, mais pour du hard rock je pense qu'une gibson serait plus polyvalente (je pense aux explorer, qui avec leur micro céramique en chevalet vnot assez loin dans la disto)
après tout dépend de ton budget

manakefasa

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
20 messages
merci du conseil .
Et mon budget est de 300 maxi

Vu comment tu présentes le truc, on a l'impression que tu peux te payer n'importe quoi^^
Alors si c'est effectivement le cas, je te conseille plus du Gibson que du BC rich pour du hard rock (encore faut-il savoir de quel hardrock on parle).

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben, c'est assez compliqué, tu peux te payer une epiphone g-400 mais tu aurais plus assez d'argent pour l'ampli, sauf si jouer sur un ampli unniquement casque ne te gènes pas (pod express, vox amplug)

manakefasa

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
20 messages
j'ai pas les moyen de me payer se que je veut ... mais je voudrai bien ... icon_cheesygrin
je joue acdc, nirvana, killers, iron maiden, guns and roses ...

metallicam

Star du Forum
842 messages
mais, un micro ampli que tu peux utiliser que avec casque ca t'irais?

manakefasa

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
20 messages
oui sa me av en plus jai deja tester

metallicam

Star du Forum
842 messages
ok donc voila ce que je te conseille:
un pod express a 66€ http://www.thomann.de/fr/line6_pocket_pod_express.htm
et une epiphone sg-400 faded (vintage selon thomann) http://www.thomann.de/fr/epiphone_vintage_g_400_wb.htm

manakefasa

Petit causeur
Petit tabber
3 photos
20 messages
merci pour les conseilles .
je garde le site en favoris si je trouve pas se que je veux .

Jouer QUE au casque c'est un peu dommage quand même...

metallicam

Star du Forum
842 messages
ben, oui mais, d'après moi c'est dur de trouver une gratte correcte autres que la sg 400 pour ce prix sad et si on ajoute un ampli ca dépasse, donc l'idéal serait de choper une occasion, ce genre de gratte se trouve plutot bien. et cela pourrait permettre l'achat d'un ampli (par exemple le peavey vypyr 15)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Rich, guitare, rich, bonjour, voulais, savoir, les, guitares, bonne



+