question super importante !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut musicos adorés love

dites j ai une super question a 3 millions ! lool
je compte acheter ma gratte electrique a paris mais j habite marseille je me demandais si il y avais des garanti et si oui comment faire car je vais tout de meme pas allé a paris pour faire reparé ma grattouille si y a besoin de reparation si ?
dites moi votre avis la dessus bisoussssss



Salut
Et pourquoi tu ne l'achetes pas à Marseille ta gratte ??? hum Il doit y avoir de bonnes enseignes, non? Moi je pense que ce serait plus simple pour toi de l'acheter sur place.
Tchusss chanteur

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Bonjour !

Je pense que tout dépend de la boutique dans laquelle tu achètes ta guitare,mais,à mon avis,non.

Toutefois, le vendeur peut toujours t'indiquer dans quels magasins marseillais ta garantie serai susceptible d'être reportée,si d'aventure c'est possible...

jaz of the dark

Membre Banni
Artiste motivé
162 messages
Pourquoi tu vas à Paris??? hum Ils ne l'ont pas au Milonga de Marseille? hum hum ou même au Milonga de Grenoble??? hum hum hum

en realité je vais bientot faire toute les boutique de marseille pour voir un peu et apres je part a paris (pas uniquement pour la gratte) donc je vais en profiter pour voir la bas ce qu il y a
c'est au cas ou je flashe sur une grattouille parisien qui sais ...
voilou en tout cas merci du renseignement bump

smile Jeune guitariste de Marseille,
localisée en Rhône/Alpes
cherche guitare sur Paris.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?

c'est clair...
Mais je comprend pas vraiment pourquoi tu insiste pour acheter ta gratte à Paris hum , ya surement de très bon magasin à Marseille, et puis à Grenoble ya Deshairs Musique, Michel Musique, c'est tout dans le centre ville vers la place Victor Hugo, woila.

T'as un modèle précis en tête? parce que sinon les autres ont raison, trouves un bon magasin sur Marseille, il doit surement y en avoir.
Si tu cherches un modèle rare alors là tu auras peut être plus de chances sur Paris mais à ta place j'essaierai Marseille avant tout.

Oui et puis normalement y'a à peu pres les meme magasins qu'à Paris non?

Dans un sens il fait ce qu'il veut...va voir a milonga de paris >_<

Sinon si tu a un model très précis tu peux le commander sur internet avec des sites comme total-music.fr ou Aremus.com qui sont de bon sites.
Mais ta gratte prends la d'abord chez un revendeur agréé et essayes-en plusieurs..




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : question, dites, faire, paris, super, demandais, marseille, habite, electrique



+