probleme

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

mina's

6 messages
j'ai du mal avec les accords -_______-

tu as du mal avec les accords....c'est vague comme idée
si c'est pour les reproduire sur ton manche bin faut travailler sans relache le placement des doigts puis ça deviens un automatisme
tu fais des série d'accord ex:
La(A) Do(C) Ré(D)
les un a la suite des autres avec une rythmiques simple dont tu n'as pas besoin de te soucier d'abord ce que tu arrive a faire le mieux (pour ne pas perdre la motivation) puis un de plus ex:
le Sol(G)
et a la fin bin tu les fais tous sans soucis...

angelus13

Petit causeur
14 messages
Moi mon problème provient essentiellement des barrés ... j'ai toujours énormément de mal à les passer.
J'ai beau travailler, encore et toujours, rien n'y fait ...
Existe t-il donc des accords susceptibles de remplacer les barrés pour jouer un morceau correctement?
(Excusez-moi par avance si ma question est mal formulée ... j'ai tendance à mal m'exprimer ^^)


mina's

6 messages
croyez moi Angelus vous vous etes trés bien exprimé ,cela dit je e suis pas la mieux placée pour répondre a votre question car je suis beacoup trop loins hélas è_è . mais je tien a vous remecier Marshal pour votre réponse j'en tiendrai compte de cela merci infiniment ^^ a la prochaine

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Il existe plein de façons de faire les accords sans faire les barrés, mais il y a des fois où c'est nécessaire , tout dépend du morceau à jouer. En jazz, on évite très souvent les barrés et pourtant on fait de jolis accords compliqués qui sonnent bien sur 4 cordes, mais pour çà, il faut connaitre ses accords ! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
Bonjour / Bonsoir

s'il vous plait

merci

t'as aussi un gros problème avec la politesse

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Sois pas vache quentin, elle n'a pas fait exprès, c'est un oubli, elle va se rattraper !!! icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
mina's

6 messages
aiiie ,exusez moi mesieurs je n'ai pas fait expré , houlaaa ..!! je me ratteraperai la prochaine fois sans faute !!

wow on est pas chez les bonnes sœurs....déjà ça me fais tous drôle d'être vouvoyer
faut pas être si tatillons la....
deja que c'est pas toujours évident de s'exprimer sur un fofo si en plus faut commencer chaque message par Bonjour...blablabla...s'il vous plais...bla bla bla.....en vous remerciant....bla bla bla....au revoir.....et bonne soirée.
C'est plus des message qu'on va avoir c'est des formules icon_cheesygrin

marshall63 a écrit :
wow on est pas chez les bonnes sœurs....déjà ça me fais tous drôle d'être vouvoyer
faut pas être si tatillons la....
deja que c'est pas toujours évident de s'exprimer sur un fofo si en plus faut commencer chaque message par Bonjour...blablabla...s'il vous plais...bla bla bla.....en vous remerciant....bla bla bla....au revoir.....et bonne soirée.
C'est plus des message qu'on va avoir c'est des formules icon_cheesygrin

Quand tu vas chercher le boulanger, tu te ramènes pas en disant "Une baguette et vite" sans dire bonjour ni merci!!!

Bin non j'vais pas "chercher le boulanger" je vais chercher le pain ou je vais chez le boulanger
je rentre et lui dit :
"hop hop hop lache moi une baguette et que ça saute sinon j'fais peter la boutique"

non tous ça pour dire que faut pas tomber sur les gens comme ça c'est pas trop grave
vaut mieux un ptit oublie de formule de politesse que du language sms non ?
on est pas a l'école et pis elle a dit qu'elle le referais plus lol icon_cheesygrin

mina's

6 messages
Oui voilà je ne le referais plus monsieur promis icon_cheesygrin parce que le fait de se faire passer pour la male élevée m'est trés désagréable voyez vous icon_redface donc je vous prie de m'excuser merci bien ^^

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Bon, mais tout ça ne règle pas ton problème de barrés, il faut peut-être y penser, non ? icon_cheesygrin

Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie... http://ptitelandaise.blogspot.com/
fr06

Artiste motivé
2 photos
197 messages
mina's tu vois, tu demandais à apprendre les accords, tu as appris la politesse.

alors, contente?




Moi aussi faut que je bosse les accords. On est 2 comme ça !! bravo

mina's

6 messages
Bonjour icon_cheesygrin ..oui ben j'ai completement oublié mon probleme aprés ça LoL , mais alors je vais essayer d'appliquer les conseils que Marshal m'a donné d'aileurs je le REMERCIE encore d'aventage . Et Merci a vous aussi icon_cheesygrin ..Aurevoir




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : accords, les, mal, probleme



+