Panne de motivation...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alors voila ça fait maintenant presque deux ans que j'fais d'la guitare éléctrique et depuis un certain temps je n'arrive plus à progresser... ça dvient barbant et j'en viens même à m'dire qu'il faudrai qu'j'arrête pour me consacrer exclusivement à la guitare sèche... aidez moi svp...
sad sad sad sad



thorkas

Artiste motivé
225 messages
Faut pas désespérer. Contrairement à d'autres "matières", ton niveau de guitare augmente par palier et non de façon continuelle. Tu es juste dans un passage à vide donc continue, tôt ou tard il y aura un déclic et tu progresseras avant de stagner encore une fois , etc.

Mais surtout ne te décourage pas et continue à bosser. Essaie de nouveaux trucs, parfois ça m'a aidé à débloquer la situation.

Bon jeu !

Parfois ça fait aussi du bien de lâcher son biniou deux ou trois jours pour y revenir plein d'entrain.

theo.rust a écrit :
Parfois ça fait aussi du bien de lâcher son biniou deux ou trois jours pour y revenir plein d'entrain.


Oui si tu en a marre arrête un peu et au bout d'un moment tu verras ça te démangeras tu voudras en refaire.

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Vends ta gratte, achetes toi de la drogue.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Vends ta gratte, achetes toi de la drogue.


icon_cheesygrin

Are we human, or are we dancers...
image du forum

Fender 60's classic player (sonic blue) on est deux sur partoch violent2
Me semblerait il que c'est normal cette histoire de "pallier" icon_cheesygrin
Quant à Madame Motivation, je pense qu'il faut que tu lâche un p'tit peu histoire de te "refaire une santé" te consacrer un p'tit peu à la guitare seche pourquoi pas wink et reviens sur l'éléctrique un peu plus tard

Essaye un nouveau truc c'est pas mal !
Trouve un morceau que tu adore et joue-le même si il est dur...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
orosirian
orosirian a écrit :
Vends ta gratte, achetes toi de la drogue.


pùtain, trop drole... icon_cheesygrin icon_cheesygrin

écoute de la musique, beaucoup de musique, tous les styles possibles imaginables, du funk, du hip hop, de la soul, du jazz, du classqie, de l'electro hardcore, du death metal

feed your head wink

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
Boh rassure toi chaque fois que je perd un peut de motivation je pose ma gratte sur son stand puis je me dit c'est normal ça va revenir...
faut surtous pas te mettre de pression la gratte est une passion/loisirs et tôt ou tard ça va te manquer

prend un peu de temps comme dit plus haut écoute d'autres trucs et puis d'un coup tu va te dire wow ça claque t'empoigneras ton manche pour le reproduire et paf tu te diras c'est cool....

J'ai parfois des riff que je n'arrive pas a sortir puis une semaine plus tard je le sors au poil alors que je ne l'avais plus travailler
mais en faisant autre choses j'ai pris un peu plus de techniques qui me permet de le sortir cette fois..
courage ça va revenir wink




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, svp, alors, voila, fait, maintenant, presque, deux, ans



+