aidez moi je sui en galere sur les comparatif HELP

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut les gars je suis dans une galere pas possible j'ai vu dans un cash converter une guitare XP a 269£ imitation LES PAUL de GIBSON guitare diont je reve depuis ma tendre enfance icon_cheesygrin et n'ayant pas le budgget poyur me payer un tel bijou j'aimerais savoir si la XP aest une bonne marque svp j4aimeris bien avoir des reponse pertinentes^^




aussi j'aimerasi que l'on m'explique la difference assez clairement svp entre un amplis a lampe et les autees ampli et les ampli guitare acoustique et electrique

un grand merci a vou



math76 a écrit :
salut les gars je suis dans une galè re pas possible j'ai vu dans un cash converter une guitare XP a 269£ imitation LES PAUL de GIBSON guitare dont je rê ve depuis ma tendre enfance icon_cheesygrin et n'ayant pas le budget pour me payer un tel bijou j'aimerais savoir si la XP est une bonne marque svp j4aimeris bien avoir des réponses pertinentes^^




aussi j'aimerais que l'on m'explique la diffé rence assez clairement svp entre un amplis a lampe et les autres ampli et les ampli guitare acoustique et é lectrique

un grand merci a vous



Relis-toi avant de poster wink

ok merci pour ce com pertinent mais je suis meilleure guitariste qu'ecrivain

math76 a écrit :
ok merci pour ce com pertinent mais je suis meilleure guitariste qu'ecrivain


Encore heureux :p

je suis si nul que sa? les gars essayer de m'aider plz

vitramus

Sous Dieu du Forum
2 photos
3604 messages
XP ça doit pas être terrible (j'ai eu un ampli xp c'etait une daube). Economise pour une epiphone les paul std. Ca vaudras le coup.

a ouai je pense que c'est ce que je voulais faire le pb c'est que a ce rythme je l'aurait oas avant mes 30 ans^^

wrz

Pilier de Forum
1232 messages
math76 a écrit :
je suis si nul que sa? les gars essayer de m'aider plz


Pour 3-4 fautes de frappe ou oublis ? Il ne faut pas te formaliser on a vu pire et tu fais même partie des bons élèves.

A part ça pour la xp désolé mais je ne peuX pas t'aider.


Ouais XP c'est très très bof... Economise et offre-toi une Epiphone Les Paul STANDARD (et pas autre chose, ça vaudrait pas le coup). On le trouve souvent autour des 360 euros sur internet.

Un ampli à lampes produit un son qui parait beaucoup plus naturel que les autres amplis. Il a un son souvent très chaud, et dispose de beaucoup de dynamique. La dynamique, c'est le fait de pouvoir faire varier fortement le son obtenu en jouant sur l'attaque des notes, et un guitariste qui commence à avoir l'habitude de jouer verra comme une vraie corvée le fait de jouer sur un ampli qui a pas de dynamique^^

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Guitares XP ---> à fuir !
De sinistres daubes, et à 269 €, c'est du vol à main armée.

Pour tes autres questions, tu trouveras pas mal de réponses ici : http://www.partoch.com/guide/

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
infra blues

Au Hit Parade
1 photo
1532 messages
salut,XP,laisse tomber,j'en parle tres souvent car la question revient sans arret....quel modele copie LP,je pourrais trouver aux alentours de 300euros,il y en a pas mal,je ne vais pas redonner les marques,on va finir par croire que je fais de la pub,mais dans les topic recents,tu trouveras des fils de discussion relatif a ce que tu recherches,et tu verras que pour environ 300euros(plus ou moins) on trouve de tres bonnes copies,d'une finition correcte,et d'une bonne jouabilité,cherches bien.

merci a toi x mace et a tous les autre de m'avoir repondu avec pertinence j'en avait deja entendu parler mais j'etai pas du tout sur de ce que l'on m'avais dit alor un grand merci e vous et que l'ame des guitariste resonnent en vous^^




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, guitare, galere, ampli, svp, vou, tel, payer, poyur



+