masterced sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

masterced sur le forum



  • protection oreille ( le 04 mars 2008 )
    Perso j'ai acheté ça : http://casque.sennheiser.audiofanzine.com/produits/index,idproduit,67818,mao,hd_... Il attenue très bien les bruit ambiant sans trop les déformer, c'est un bon casque...
  • Une p'tite question de technique ^^ ( le 04 mars 2008 )
    Il existe des quantités de motif et combinaison différentes... Sur le lien ci-dessous se trouve les rudiments établis par la Percussive Arts Society. Ce sont les plus courant et utilisée : http://...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 01 mars 2008 )

    wiv a écrit :
    moi le tou premier cete 1 morceau jazz xD mustang salling ou sallé je c'est mm plus comment sa s'ecrit lol
    Pour info c'est mustang sally Et c'est du blues pas du jazz :...
  • pour debutant ( le 29 février 2008 )
    Faut d'abord apprendre les bases et les "choses faciles" avant de s'attaquer à plus dur... Sinon tu finiras soit par te décourager soit par faire mal les choses parceque tu n'auras pas pris le temp...
  • protection oreille ( le 29 février 2008 )
    Surtout si tu joues en groupe, c'est souvent la surenchère... Le claviériste augmente, alors le bassiste s'entend plus et augment aussi, le guitariste fini par monter le son aussi... Et la on ente...
  • euh solfege en francais SVP ( le 28 février 2008 )
    Si... Enfin consollons nous : le solfège pour la batterie est relativement simple bump En très peu de temps on acquiert le minimum syndical qui nous permet de lire et écrire les partitions d...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 26 février 2008 )

    charly32 a écrit :
    http://rol4nd.virginradioblog.fr/mon_weblog/2008/01/repetition-3010.html pas taper hein...Je vous aurais prévenu icon_cheesygrin
    Heu c'est peut-être bien d'accorder les guitare...
  • Faire le moins de "bruit" possible ( le 26 février 2008 )
    Moi aussi je joue dans la cave icon_cheesygrin (pov' araignées gniark gniark violent2 ) J'ai une petite pièce rien qu'à moi que j'ai carrément isolé avec des plaques de doublage thermo-accoustique bump ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 25 février 2008 )
    Bon d'accord l'olive est maintenant quasi inexistante mais elle n'est pas cassée... (mercredi je vais en acheter une paire) Mais je joue pas comme une brute, c'est tout ce que je peux dire... wink ...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 25 février 2008 )
    Faut manger un morceau avant de faire de la batterie hein razz et pas se venger sur les baguettes chanteur
  • Qu'est ce que vous utilisez pour entretenir vos cymbales ? ( le 22 février 2008 )
    Ha enfin un autre son de cymbale ! La plupart des batteurs et autre musiciens autour de moi m'ont dis de les entretenir avec un produit pour objet en cuivre... Je me renseignerai auprès de mon v...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 21 février 2008 )
    Bah le tout c'est d'être connu c'est tout... Evidement si on fait des concerts dans notre cambrousse au fin fond d'un bar paumé... On aura beau être super bon ils vont bien rigoler si on leur deman...
  • Solo de batterie a deux ( le 21 février 2008 )
    Rooh les fous... hammer Terrible en effet ! Un peu bourinous quand même wink (et je parle pas du public icon_cheesygrin ) Dans un autre registre un duo qui est pas mal du tout : http://www.yout...
  • Etes vous sponsorisés par une marque de batterie ? ( le 21 février 2008 )
    Bah... il y a plein de pro ici hein smile chanteur
  • Qu'est ce que vous utilisez pour entretenir vos cymbales ? ( le 21 février 2008 )
    Une petite question que je me pose depuis un petit moment wink J'ai reçu mes nouvelles pst3 et j'aimerai les garder nickel longtemps hammer Alors avec quoi vous entretenez vos cymbales ?...
  • Enregistrer sa batterie ( le 21 février 2008 )
    Pour la grosse caisse le Shure PG52 est très bon Pour la caisse claire son petit frère : le Shure PG56 est pas mal. Pour les overheads il en existe plein qui conviennent... Pour ma part je trouve...
  • Besoin d'aide pour une quette impossible >>>pleazzz ! ( le 21 février 2008 )
    Lol C'est clair que dès fois on perd pas grand chose à ne pas les connaitre chanteur
  • Enregistrer sa batterie ( le 21 février 2008 )

    touf man a écrit :
    Et si y'a un micro pour chaque truck c'est l'idéal tout de même non ? Car on en a les moyens on est pas pressé on peut prendre article par article.
    Non pas forcément, pl...
  • Achat batterie ( le 20 février 2008 )
    En tout cas les Paiste pst3 ont un très bon rapport qualité/prix J'ai les miennes depuis 2 semaines, et je les trouve terribles, parfait pour débuter...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 20 février 2008 )
    Ouaip ! Vivement ce soir pour se défouller bump bump
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 20 février 2008 )
    Ben faut dire que je ne connais qu'une seul batteuse... Et elle est loin d'être douce à la batterie... hammer Donc l'image du gros bourin c'est plutot elle qui l'a en comparaison à mon jeu...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 février 2008 )
    Faut dire que je tape pas comme une brute (parceque mes voisins le feraient eux... aie non pas la tete) Et j'ai peu être un jeu (surtout sur les cymbales) qui me permet de conserver mes baguettes e...
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 février 2008 )
    Non non la baguette... Ok --> je sors
  • Vos premiers morceaux .. ( le 20 février 2008 )
    Europa de santana ?
  • En combien de temps dégradez vous vos baguettes?? ( le 20 février 2008 )
    [quote='boudoir53']vic firth 5a 1 mois zildjian 5a a peu près trois semaine personnelemnt j'ai commencé sur des vic firth et je suis pas près de changer pour les zildjian parcequelle avait de gro...
  • On s'évalue les gars ? ;) ( le 20 février 2008 )
    A mon tour je vais m'évaluer : Alors, je joue depuis: 1 an Ce que je bosse en ce moment : ...plein de chose ! -accents -double charley -break -boire une biere avec une baguette dans l...
  • Guitariste veut se mettre a la batterie ( le 20 février 2008 )
    J'ai fait 5 ans de gratte avant de commencer la batterie... Et maintenant je joue des deux, ma préférence va pour la batterie, mais j'aurais regretté d'avoir refourgué ma gratte ! Et je peux te di...
  • Vos premiers morceaux .. ( le 20 février 2008 )
    Perso j'ai commencé par another day in paradise...
  • batteuse: grosses camioneuses? ( le 20 février 2008 )
    C'est sur que la batterie n'est pas l'instrument le plus féminin qu'on est vu... non ? bump



  • '