djtiti41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41 sur le forum



  • Guitare électrique XP ( le 11 octobre 2007 )
    Moi ossi je débute dans l'éléctrique et j'ai trouvé une XP a pas cher mais vous pensez qu'une Harley Benton serait le mieu?
  • Vos musique de jeux préféré ( le 26 septembre 2007 )
    J'adore la musique de Mortal Combat
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 10 septembre 2007 )
    Pour moi le choix a été trés difficile mais j'ai voter pour Herzeleid ^^
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Oué surtout leur coupe de cheveux ^^ icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Ah bon? Je pensé que Ringo Star était mort!!!
  • fan de the beatles venez. ( le 09 septembre 2007 )
    J'aime beaucoup les Beatles et pour moi c'est "Come together" leur meilleur chanson!!!
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    J'aime beaucoup les Beatles, ce sont quand même des pionnier du Pop/rock!!!
  • tu conné se groupe ?? ( le 05 septembre 2007 )
    Tu vas voir c'est dur de ce réabituer icon_cheesygrin
  • Adema ( le 04 septembre 2007 )
    C'est quoi vos chansons préféré d'Adema?
  • Adema ( le 03 septembre 2007 )
    C'est tros tros bien ce groupe j'adore!!!
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 01 septembre 2007 )
    Oué c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé sad
  • Que pensez vous du style de Mushroomhead ( le 01 septembre 2007 )
    Que pensez vous du style de Mushroomhead?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 31 août 2007 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Kenji001 wink
  • DiStUrBeD ( le 31 août 2007 )
    Moi j'adore Disturbed c'est un de mes groupe préféré, c'est vrément tros tros bien!!!
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Oué c'est vrai que celle de Super Mario Bros. elle pête lol mdr icon_cheesygrin