djtiti41 sur le forum

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

djtiti41 sur le forum



  • Guitare électrique XP ( le 11 octobre 2007 )
    Moi ossi je débute dans l'éléctrique et j'ai trouvé une XP a pas cher mais vous pensez qu'une Harley Benton serait le mieu?
  • Vos musique de jeux préféré ( le 26 septembre 2007 )
    J'adore la musique de Mortal Combat
  • Quel-est votre album préféré de Rammstein ? ( le 10 septembre 2007 )
    Pour moi le choix a été trés difficile mais j'ai voter pour Herzeleid ^^
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Oué surtout leur coupe de cheveux ^^ icon_cheesygrin
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    Ah bon? Je pensé que Ringo Star était mort!!!
  • fan de the beatles venez. ( le 09 septembre 2007 )
    J'aime beaucoup les Beatles et pour moi c'est "Come together" leur meilleur chanson!!!
  • Que pensez-vous de ce groupe phare: les beatles ??? ( le 09 septembre 2007 )
    J'aime beaucoup les Beatles, ce sont quand même des pionnier du Pop/rock!!!
  • tu conné se groupe ?? ( le 05 septembre 2007 )
    Tu vas voir c'est dur de ce réabituer icon_cheesygrin
  • Adema ( le 04 septembre 2007 )
    C'est quoi vos chansons préféré d'Adema?
  • Adema ( le 03 septembre 2007 )
    C'est tros tros bien ce groupe j'adore!!!
  • Petite pense pour Dimebag Darell guitariste de Pantera et Damageplant ( le 01 septembre 2007 )
    Oué c'est vraiment horrible ce qui lui est arrivé sad
  • Que pensez vous du style de Mushroomhead ( le 01 septembre 2007 )
    Que pensez vous du style de Mushroomhead?
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 31 août 2007 )
    Je suis tout à fait d'accord avec toi Kenji001 wink
  • DiStUrBeD ( le 31 août 2007 )
    Moi j'adore Disturbed c'est un de mes groupe préféré, c'est vrément tros tros bien!!!
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Oué c'est vrai que celle de Super Mario Bros. elle pête lol mdr icon_cheesygrin
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Ok bas merci "sn" pour cette précision maitre
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Lol, ok, ben de rien en tout cas et si ta besoin de quoi que ce soit y a pas de probleme tu peux me demander et une une derniere chose: Halo c'est tros génial c'est mon jeux préféré love
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Tenez voici le lien pour le theme d'halo 2: http://fr.youtube.com/watch?v=M0mQk7JEVq4
  • Vos musique de jeux préféré ( le 29 août 2007 )
    Qu'elle sont vos musique de jeux préféré? moi les musiques d'halo 2 et de burnout 3
  • Atreyu ( le 29 août 2007 )
    Moi je conné mais seulement la chanson "Right side of the bed" et elle est génial mais c'est vrai que c'est un genre un peu spéciale, un peu hard rock.
  • Pour vous, Rise Against ( le 29 août 2007 )
    J'ai découvert ce groupe grace à "Burnout 3" avec "Paper wings" et je trouve ça tros bien
  • Que Penserz Vous Du Groupe ( le 29 août 2007 )
    Moi j'aime beaucoup "populace in two" (c'est la seul que je connait lol)
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 29 août 2007 )
    Tu change d'avatar tout simplement smile_cool
  • YELLOWCARD NOUVEL ALBUM ( le 27 août 2007 )
    Moi mon album préféré c'est ocean avenue il est déchire avec breathing bravo bravo bravo
  • Vous pensez quoi du groupe Yellowcard ? ( le 27 août 2007 )
    Moi j'adore ce groupe love et je trouve ça super original ettrés surprenant le violon dans le Rock smiley-guitar
  • pour ceux ki adorent RAMMSTEIN ( le 26 août 2007 )
    Ouai c'est vrai tu as raison c'est un bon detail et quand on observe bien on s'en rend compte
  • Que pensez vou de Simple Plan? ( le 25 août 2007 )
    J'adore c'est tros bien love CRAZY love
  • y a t-il des fans? ( le 25 août 2007 )
    Ouai moi aussi c'est une de mes préférés love
  • y a t-il des fans? ( le 25 août 2007 )
    Moi je conné pas tros mais du peu que je connais j'adore c'est tros bien!!! smiley-guitar
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 23 août 2007 )
    Ouai tout à fait d'accord avec toi, c'est le meilleur groupe de métal. Et axehellmagus j'adore ton image ^^
  • Si c'est pas du punk c'est quoi? ( le 22 août 2007 )
    Non c'est pas du punk, c'est du rock smiley-guitar !!! (\__/) (='.'=) (")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasion commence.
  • system of a down, u2, nirvana ou rammstein ? ( le 22 août 2007 )
    Moi c'est Rammstein mon groupe préféré maitre maitre maitre mais j'aime beaucoup SOAD aussi love smiley-guitar !!! (\__/) (='.'=) (")_(") copier et coller le lapin pour que l'invasio...
  • Qui aime toujours "The Offspring" ici??? ( le 22 août 2007 )
    Moi j'adore ce groupe c'est tros bien love love love
  • Un rammstein émigre ( le 22 août 2007 )
    Moi j'aime bien Emigrate (moin que Rammstein mais bon...) mes 2 chanson préféré sont: Wake up et My world!!! smiley-guitar
  • aimez vous The OffSpring ? ( le 22 août 2007 )
    Sérieux c'est tros bien j'adore ce groupe
  • people=shit de slipknot ( le 22 août 2007 )
    Moi j'adore Slipknot et ma préféré c'est people=shit violent2 violent2 violent2 !!! ça déchire!!!
  • slipknot : ( le 22 août 2007 )
    J'ai mis people=shit parce que c'est ma chanson préféré et un slogan éfficace violent2 !!!
  • Que pensez-vous de l'ésthetique des masques de smlipknot ( le 21 août 2007 )
    Moi j'adore tros leurs masques (surtout celui de joey) et juste comme ça: c'est Rammstein le meilleur groupe allemand^^ icon_cheesygrin
  • Que pensez vous de Slipknot ? ( le 21 août 2007 )
    Moi j'adore Slipknot, meme si, j'avoue, le chanteur force un peu tros sur sa voix^^ sinon j'adore leurs masques, ils déchires violent2 violent2 violent2 !!!
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 21 août 2007 )
    Tu as vraiment beaucoup de chance smiley-guitar
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 21 août 2007 )
    Ouai c'est vrai que sur ce point tu a raison ils ont un trés grand sens du spectacle et franchement je t'envie que tu sois allé à un de leur concert icon_cheesygrin ^^ surtout en allemagne smile_cool
  • tu conné se groupe ?? ( le 21 août 2007 )
    Mais franchement si vous ne connaissez pas funeral for a friend allé voir sur youtube et écoutez c'est génial^^ smiley-guitar
  • tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    Lol icon_cheesygrin n'empeche Pain de Jimmy eat world elle déchire smiley-guitar elle est tros génial cette chanson j'adore love
  • tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    A toi aussi tu a connus le groupe grace a burnout lol ça dechire comme jeu^^ icon_cheesygrin y a plein de chansons sympas dans ce jeu.
  • tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    Ouai ta vus ça elle est bien wink
  • Pourquoi aimez-vous Rammstein ( le 20 août 2007 )
    Pourquoi aimez-vous Rammstein? Moi tout d'abord parce que j'adore l'allemand, leur genre musical, la voie de Till, leur symbole et leurs effets pyrotechnique (ça déchire les lances flammes icon_cheesygrin ) e...
  • tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    De rien je suis content si ça vous a plus wink
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 20 août 2007 )
    Et tu connais Rammstein depuis quand?
  • tu conné se groupe ?? ( le 20 août 2007 )
    Ok tu va voir tu sera pas déçus ^^
  • Est ce que le grp rammstein va vraiment arreter?? ( le 20 août 2007 )
    Ouai ok^^ ta probablement raison wink



  • '